Que faire avec un nez qui coule constamment?

February 2

Les antioxydants aident à construire votre système immunitaire afin que votre corps peut chasser les toxines qui causent vous avez le nez qui coule. Assurez-vous donc de consommer beaucoup d'aliments, des boissons et des suppléments qui sont riches en antioxydants comme la vitamine C, la vitamine A et le lycopène. Ces aliments comprennent les oranges, les citrons, les tomates, les carottes et les pêches. (Voir «Les antioxydants 101" sous "Ressources" pour une liste plus complète des aliments riches en antioxydants populaires.)

Souffle Dessus

Une fois que vous avez construit votre corps avec des aliments riches en antioxydants et les suppléments, commencer mouché le plus souvent pour se débarrasser du problème de l'écoulement nasal. Lorsque votre nez coule en permanence, il est parce que d'un magasin de mucus qui est sauvegardés dans vos sinus. Retirez autant de la glaire sauvegardé de vos voies nasales par moucher que possible.

Irriguer Il

Certains médecins recommandent l'irrigation nasale dans un cas extrême d'un nez qui coule non-stop. Remplissez un bol avec 1 tasse d'eau tiède et ajoutez 1/4 c. de sel. Remuer. Remplir une bouteille ampoule de la seringue avec la solution saline. Penchez votre évier, placez le bout de la bouteille à mi-hauteur de votre nez, et presser la solution jusqu'à une narine jusqu'à ce qu'il soit vide. Répétez cette opération sur l'autre narine. La solution saline, avec vos mucus et les toxines qui causent le nez à courir devrait manquer. (Voir «L'irrigation nasale» sous «Ressources» pour une vidéo et une description plus détaillée du processus d'irrigation nasale

Humidifier

Parfois, le mucus peut se boucher et séché dans les voies nasales et juste besoin d'un peu d'humidité à l'assouplir. Faites bouillir une casserole d'eau et placez votre visage environ 18 pouces de la vapeur. Laisser la vapeur d'entrer vos narines pendant environ 10 minutes ou jusqu'à ce que vous commencez à vous sentir un certain soulagement. Mouchez-vous immédiatement à retirer que le mucus bouché.


Articles Liés