Que faire à New York City

July 12

Que faire à New York City

New York City est appelé beaucoup de choses de Gotham, la ville qui ne dort jamais, The Big Apple, et la Ville Empire, mais est surtout connu pour être le plus grand lieu de divertissement et une attraction touristique dans le monde. De patinoire du Rockefeller Center à Stellar spectacles de Broadway, New York City a quelque chose à voir et à faire pour tous les groupes d'âge.

Importance


Découverte de New York permettra au touriste de visiter des attractions populaires, voir le paysage urbain, visitez sites populaires et livrer dans les restaurants locaux qui sont exclusifs à la région. Les visiteurs pourront également être en mesure de découvrir les vastes moyens de transport que la ville offre tels que le métro, service de taxi, autobus à impériale et de la cyclo-pousse, qui est un homme à vélo à propulsion qui peut contenir jusqu'à trois ou quatre passagers à la fois. Walking Tours sont populaires à New York et à explorer des domaines tels que Broadway, Central Park et de China Town sont des sites populaires à voir à pied. Une des attractions touristiques touristiques les plus populaires à New York est Ground Zero; les motifs commémoratifs pour ceux qui ont perdu la vie le 11 Septembre 2001.

Caractéristiques


Visiter Ellis et Liberty Island permet aux touristes de découvrir une grande partie de l'histoire de l'Amérique comme il est le foyer de la Statue de la Liberté. Daily circuits accompagnés de Ellis Island sont ouverts au public et permettra aux touristes de partager dans la façon dont Ellis Island et la Statue de la Liberté servent comme un rappel de la liberté et de l'espoir international. L'art est répandue à New York alors une visite au Metropolitan Museum of Art, qui abrite l'art et de la littérature prisé des artistes historiquement célèbres est une excellente façon de voir de près l'art de renommée mondiale. Tours sont admission quotidienne ou générale disponible est également autorisée pendant les heures d'exploitation. New York City est le foyer de l'un des parcs les plus célèbres au monde, Central Park. Central Park est le parc le plus visité aux États-Unis attirer vingt- cinq millions d'visiteurs chaque année. La célèbre promenade en calèche dans le parc est une attraction populaire qui fonctionne tous les jours et offre aux clients un regard de première main à la beauté du parc a à offrir. Si l'on cherche à faire du shopping tout en visitant la ville, Madison et de la Cinquième avenues sont à la maison à certaines des zones commerçantes les plus luxueux au monde telles que Louis Vuitton et Prada. Lors de la visite, se sentir libre de se livrer dans les restaurants qui sont très populaires dans la région, comme la Tavern on the Green, Pizza Suprema, et Grand Central Oyster Bar.

Identification


Lors de la visite à New York, il peut être facile d'identifier certains points de repère et les attractions que l'on veut visiter. L'Empire State Building peut être identifié comme étant le plus haut bâtiment de la ville. Attire l'Empire State Building milliers de visiteurs chaque année et dispose d'une terrasse d'observation sur le 86ème étage pour les vues de la ville. Le pont de Brooklyn est le plus haut pont à New York City et relie New York City à Brooklyn. Les touristes peuvent marcher le long du pont et voir l'horizon de la ville ainsi que des vues de l'East River. Les lumières et les annonces de spectacles de Broadway peuvent être vus depuis plusieurs blocs et sont un excellent moyen de voir des pièces, comme le plus ancien spectacle de Broadway; Le fantôme de l'Opéra. Le Central Park Conservatory Garden est un endroit formidable à visiter au printemps mois de temps lorsque les bulbes et les plantes à fleurs commencent à fleurir et offre un endroit agréable pour se promener et se détendre loin de l'agitation du centre-ville.

Délai


Le laps de temps pour terminer les visites et visiter des sites dépend de l'emplacement et le temps de la visitation. La plupart des visites planifiées et dates de tournée en tenir à un calendrier précis qui peut être obtenu au nyctrip.com, qui informera les clients combien de temps durera la tournée. Pour les activités de plein air telles que des visites de Central Park et Rockefeller Plaza Ice événements de patinage, ces entreprises comptent grandement sur les conditions météorologiques et peuvent être retardés ou annulés en raison des intempéries. Pour visiter les attractions principales et les visites des événements à New York indépendamment sans un guide peut prendre un certain temps et l'on devrait permettre jusqu'à trois heures pour chaque attraction. Un séjour de trois à cinq jours permettra à la plupart des gens voient l'destinations touristiques et les faits saillants haut.

Considérations

Lors de la planification d'une visite à New York City on devrait prendre en considération le temps de l'année, ils y voyagent en raison de la surpopulation et réservé événements touristiques. Beaucoup de rues de la ville sont également bloqués qui peuvent causer quelques attractions à être fermés ou avoir un temps de retard dans l'ouverture. Certains de la plupart des périodes les plus achalandées les à visiter la ville sont Thanksgiving Day à cause de l'événement Parade de la Macy, le 11 Septembre; en raison des cérémonies commémoratives et célébrations de la veille du Nouvel An à Times Square.


Articles Liés