Que dois-je utiliser pour protéger mon Bearpaw Bottes en suède?

April 12

Que dois-je utiliser pour protéger mon Bearpaw Bottes en suède?

Bearpaw, une filiale de Roméo & Juliette, Inc., a fait ses débuts en 2001 avec une ligne de bottes et de chaussures. Les produits de la société sont principalement constitués de peaux de mouton et de suède. Bearpaw recommande un entretien et le nettoyage régime spécifique pour préserver et protéger ses bottes en daim.

Traitement de protection

Bearpaw recommande de sélectionner un spray imperméabilisant pour traiter des chaussures et des bottes avant de les exposer aux éléments. Rechercher un produit spécialement formulé pour les peaux de mouton. Les produits fabriqués à protéger daim peuvent ne pas être sans danger pour la peau de mouton, et la pulvérisation seront probablement toucher les éléments en peau de mouton de votre chaussure. Un produit en peau de mouton-appropriée est sans danger pour les deux matériaux.

Pour postuler, suivez les instructions fournies par le fabricant du protecteur de pulvérisation. Un traitement typique consiste à pulvériser le produit dans un endroit bien ventilé pour couvrir tout l'extérieur de la chaussure. Appliquer le protecteur de manière uniforme et permettre à votre chaussures de sécher complètement avant de porter, ou avant d'appliquer une deuxième couche en option.

Suede nettoyage

Huiles et autres taches seront dégrader l'état de la suédé d'une botte Bearpaw. Même après un démarrage est traitée, elle peut nécessiter un nettoyage de surface. Un nettoyage régulier protège la chaussure de taches permanentes et une détérioration. Utilisez le même produit en daim, qui se présente généralement sous forme de crème, pour cette tâche.

Humidifiez tout l'extérieur de la chaussure. Depuis daim est sujette à des taches d'eau, humidifier l'ensemble de la zone permettra d'éviter anneaux de l'eau. Créer une mousse en frottant une petite quantité de daim nettoyant et d'eau sur un chiffon propre. Nettoyer délicatement la chaussure par l'essuyer avec le chiffon savonneux, puis rincez-le abondamment avec un chiffon propre et humide. Soyez prudent car vous rincez la botte de ne pas transférer en daim shampooing pour sa partie en peau de mouton.

En peau de mouton Nettoyage

Bearpaw bottes en daim comportent souvent des semelles en peau de mouton ou les doublures, mais certains modèles utilisent également en peau de mouton à l'extérieur. Le démarrage de l'Altaï, par exemple, est un mélange de suède avec bordure en peau de mouton. Pour nettoyer la garniture en peau de mouton ou de la garniture qui est sale, chercher un shampooing en peau de mouton. Diluer le shampooing avec de l'eau sur une éponge non abrasive. Déposer le filtre avec un chiffon doux saturé.

Bottes de séchage

Après le nettoyage, ne pas porter vos bottes jusqu'à ce qu'ils aient complètement séché. Pour maintenir la forme d'une botte haute en séchant, pièces de déformation d'un sac de papier brun ou du papier absorbant et farcir la chaussure. En outre, le papier peut absorber l'humidité résiduelle. séchage à l'air est supérieure à brushing ou autrement chauffer artificiellement les bottes. Cela permet à la surface à sécher uniformément sans fissuration ou le développement de taches d'eau.


Articles Liés