Que Aéroports canadienne Numérisation passeports?

May 21

Que Aéroports canadienne Numérisation passeports?

installations de numérisation de Passeport exister dans tous les aéroports internationaux au Canada et depuis de nombreuses années. La machine de balayage est équipée pour lire la «zone lisible par machine" d'un passeport traditionnel. Un nouveau type de passeport est de plus en plus largement utilisé à l'échelle internationale et au Canada et nécessite une technologie de balayage plus avancé, qui est disponible dans certains aéroports canadiens.

Présenter les documents de voyage

Les passeports sont nécessaires pour confirmer votre identité et votre citoyenneté spécifiquement pour Voyage partout en dehors des États-Unis - ou le Canada, si vous êtes Canadien. Votre passeport sera vérifiée lorsque vous vous inscrivez avec la compagnie aérienne. Ceci est pour confirmer votre identité contre les informations fournies à la compagnie aérienne si vous avez réservé votre billet. Votre passeport sera numérisé électronique quand vous arrivez à la douane. Dans la plupart des cas, cela se produira quand vous arrivez dans votre pays de destination. L'exception est dans les aéroports canadiens - les USA ont des agents des douanes au Canada pour vérifier l'identité des voyageurs qui entrent aux États-Unis avant qu'ils montent à bord d'un avion.

Passeports électroniques

Le nouveau passeport biométrique, ou passeport électronique, contient une puce avec vos informations d'identification. Dans de nombreux cas, votre photo de passeport est également encodée sur la puce. Les passeports électroniques sont conçus pour améliorer la sécurité et prévenir la fraude. Les agents des douanes confirment votre identité en scannant la puce et de la comparer avec d'autres que vous fournissez l'identification et de l'information dans une base de données.

Numérisation des passeports électroniques

Les fonctionnaires des douanes dans les aéroports canadiens suivants ont scanners pour lire les nouveaux passeports électroniques:

L'aéroport de St. John
Aéroport Halifax
Pierre Elliot Trudeau (Montréal)
L'aéroport de Kelowna
Aéroport international de Vancouver
Victoria Airport
Aéroport de Calgary
L'aéroport d'Edmonton
Aéroport de Winnipeg
L'aéroport de Regina
Aéroport de Saskatoon
MacDonald-Cartier International Airport (Ottawa)
Pearson International Airport Terminal 1 (Toronto)
Aéroport international Pearson Terminal 3 (Toronto)

L'information est vérifiée par rapport à une base de données de plus en plus des risques de sécurité.

Si vous voyagez avec un passeport électronique dans un aéroport non encore équipés d'installations de numérisation, les fonctionnaires des douanes seront en mesure d'utiliser la technique et de l'information à l'ancienne sur le passeport pour confirmer votre identité.

L'utilisation de la biométrie pour confirmer l'identité



L'utilisation de la biométrie pour améliorer la sécurité dans les aéroports comprend scans corporels aux points de contrôle de sécurité, maintenant utilisées à 15 aéroports canadiens.

CanPass, utilisé par Douanes Canada, utilise des empreintes digitales afin de faciliter la circulation des marchandises entre les Etats-Unis et au Canada. Les chauffeurs de camions long-courriers peuvent participer. Iris images sont utilisées par CANPASS Air. Les membres du programme assistent à un kiosque où un appareil photo numérique capture une image de l'oeil. Le système reconnaît l'iris et accélère le passage aux douanes. Le programme de voyageur fréquent conjoint Canada-États-Unis, Nexus, utilise également les scanners de l'iris pour vérifier l'identité d'un voyageur de membre.


Articles Liés