Qualifications d'un instructeur de plongée

August 21

Moniteurs de plongée ont une vaste expérience dans la plongée et des connaissances pratiques sur le sport et ses effets sur le corps humain. Ils partagent leur enthousiasme et leur dévouement, par l'enseignement, la poursuite de la formation de niveau professionnel et la promotion de pratiques de sécurité en plongée.

Importance

Scuba instructeurs de plongée enseignent la théorie et les principes de plongée et de démontrer comment effectuer de plongée sous-marine compétences. Scuba instructeurs sont responsables de l'application des normes de sécurité en plongée et l'évaluation des élèves qu'ils effectuent pour la certification des compétences.

Admissibilité de base

Les plongeurs doivent avoir au moins 18 ans et certifié en tant que professionnel de plongée (divemaster et au-dessus) de se qualifier pour la formation d'instructeur PADI (Professional Association of Diving Instructors) ou NAUI (National Association of Underwater Instructors). Tous les instructeurs et les professionnels de la plongée doivent rester à jour dans la formation RCR et de secourisme.

Exigences

Avant d'entrer dans la formation d'instructeur, les candidats doivent avoir au moins 50 à 60 plongées, la formation de spécialité, tels que la plongée de nuit et de la navigation, et de vastes heures de formation sous-marine. instructeurs de plongée doivent passer des examens écrits et physiques rigoureux pour démontrer leur maîtrise de l'information et les compétences plongée.

Considérations

Beaucoup d'instructeurs ont enseigné des classes ouvertes de plongée de l'eau pendant une longue période. Beaucoup offrent également des cours spécialisés, tels que la photographie sous-marine ou la plongée sur épave. Envisager d'élargir votre formation avec un instructeur précédent si il offre une classe spécifique et si vous avez apprécié son style d'enseignement.

Les idées fausses

Divemasters sur chartes de plongée (bateaux) sont introduites dans le cadre de l'équipage. Cette désignation ne reflète généralement pas le statut professionnel du plongeur parce que de nombreux moniteurs de plongée en bateau sont en fait des instructeurs de plongée (avec des qualifications et de l'expérience au niveau de la palanquée).


Articles Liés