Qu'est-ce sont des scientifiques faites pour guérir la cellulite?

August 7

Qu'est-ce sont des scientifiques faites pour guérir la cellulite?

Selon les données du magazine «Prévention», une publication de la beauté et de la santé 2005, 90 pour cent des femmes ont de la cellulite. Parce que la majorité de ces femmes veulent se débarrasser de celui-ci, la recherche d'un remède est devenue une industrie de plusieurs milliards de dollars. Entre 1995 et 2005, le marché pour le traitement de la cellulite a grimpé de 113 pour cent dans le monde entier, à nouveau, selon "la prévention." La plupart des traitements actuels disponibles ne peuvent pas se débarrasser définitivement de la cellulite, seulement le réduire.

Fréquence Radio

Cellulite affecte habituellement les hanches, les cuisses et les fesses régions, et parfois même les triceps et les zones bas-ventre. Une étude de 2009 dans «Lasers in Medical Science" sur les résultats histologiques de biopsies prélevées immédiatement après une seule séance de traitement par radiofréquence a montré des résultats prometteurs. Un traitement de la cellulite ont montré des niveaux plus faibles de la teneur en lipides dans les cellules et les changements dans la membrane des adipocytes.

Injections de fonte de la graisse

Une graisse fondoir injectable a été l'objet d'études dans le sud de la France. La drogue, la phosphatidylcholine, un extrait de la lécithine de soja, a été interdit au Brésil. Bien utilisé pour le traitement de la cellulite, il était initialement destiné à dissoudre les plaques artérielles-bloquant. Mais lorsqu'il est injecté à plusieurs reprises sous la peau, elle a fondu graisse sous-cutanée. Des études effectuées sur des animaux ont montré le traitement peut provoquer des effets indésirables graves, y compris des saignements et des ulcères.

Traitement Pommade

Une pommade contenant la forskoline et aminophylline, un médicament contre l'asthme, causé les femmes à perdre un pouce de graisse de leurs cuisses, selon une étude publiée dans «recherche sur l'obésité." Les femmes qui ont pris un placebo ont montré crèmes aucune perte de poids dans leurs cuisses. Le traitement à la pommade est considérée comme une option efficace pour réduire la cellulite en l'absence de traitement.

Massage laser froid

Le massage au laser froid est un laser TriActive que la FDA a approuvé, ce qui réduit temporairement l'apparence de la cellulite. Il combine le massage d'aspiration pour augmenter le drainage lymphatique et stimuler la production de collagène, ce qui entraîne un resserrement de la peau. L'appareil dispose d'une tête avec des effets de refroidissement destinés à contrer la sensation de chaleur pendant le massage.


Articles Liés