Qu'est-ce que les vêtements ne je dois acheter aller de ski de neige?

July 1

Qu'est-ce que les vêtements ne je dois acheter aller de ski de neige?

Le ski est un sport très réducteur dépendant. Non seulement avez-vous besoin de skis, bottes et fixations qui vous conviennent parfaitement, vous devez également une pléthore de vêtements de dessus pour vous garder au chaud les jours froids de l'hiver. Avec toutes les options dans les vêtements de ski, il est compréhensible si vous êtes confus par où commencer. Heureusement, vous pouvez simplifier le processus en commençant par vos pieds et de travailler jusqu'à votre tête et en se concentrant sur plusieurs couches de vêtements. Lorsque vous savez ce que les vêtements que vous avez besoin pour votre prochaine aventure de ski, vous resterez au chaud, au sec et confortable sur la colline.

Chaussettes

Vous perdez plus de chaleur de votre corps par les extrémités - Voilà pourquoi l'importance d'une chaussette de haute qualité ne peut pas être surestimée. Laine naturelle et de polyester garderont vos pieds au chaud et plus sec que le coton, qui absorbe et retient à l'humidité. épaisseur de chaussette ne se traduit pas automatiquement plus de chaleur - chercher le plus mince possible chaussette qui garde vos pieds au chaud de sorte que vous serez en mesure de déplacer vos orteils.

Bas Du Corps

Vous devez pantalons imperméables qui sont aussi «respirant», ce qui signifie qu'ils permettent à l'humidité d'évaporer rapidement. Lorsque vous skiez sur une journée chaude, les vêtements respirant peut signifier la différence entre une grande expérience et de la misère. pantalons de ski sont notés sur une échelle de respirabilité - pour les jours humides et chauds, pantalons de ski évalués à 15,000mm ou au-dessus sont optimales. Recherchez pantalons fabriqués avec Gore-Tex: Ce matériau synthétique est respirante et imperméable. Si votre pantalon est imperméable et respirant mais pas chaude, acheter des sous-vêtements longs pour être votre couche de vêtements de base. Encore une fois, éviter le coton. Cherchez des matériaux qui permettent à la transpiration pour évaporer tout en fournissant la chaleur. Acheter une paire plus lourd pour les jours de grand froid et une paire plus légère lorsque la température augmente.

Haut Du Corps

Assurez-vous que vous avez une couche de base chaude en matière synthétique et d'une enveloppe extérieure qui est imperméable à l'eau. Il est plus facile d'équiper le haut du corps parce que vous pouvez ajouter et supprimer des couches de vêtements que nécessaire. Vous pouvez commencer avec une couche à manches longues de base (qui peut faire partie d'un ensemble de sous-vêtements longs), un pull en polaire épaisse et une veste de ski imperméable à l'eau pour les jours froids, et une couche de base à manches courtes, polaire pull léger et coquille imperméable pour les jours les plus chauds. Si vous aimez les vêtements qui sert une double fonction, acheter une veste de ski avec une doublure amovible ou coquille.

Gants

Ne faites pas l'erreur d'acheter à bas prix des gants pour le ski. Gants de ski peuvent porter rapidement, car ils entrent en contact constant avec vos bâtons. Il est préférable d'acheter une paire de haute qualité coûteuse qui dure plusieurs paires de bas prix qui se situent en dehors de la saison. Regardez pour les gants qui sont renforcés dans les zones de contact telles que les paumes et les pouces. Si vous avez des problèmes avec les mains froides, envisager des gants qui intègrent couvertures de mitaines amovibles. Évitez le coton - chercher respirant matériau isolant, étanche.

Chapeau

Vous avez besoin d'un chapeau pour garder votre tête au chaud. Mieux encore, acheter plusieurs pour différentes conditions météorologiques. Un chapeau de laine épaisse avec rabats pour couvrir vos oreilles sera une bénédiction sur frisquet et venteux, alors un bonnet mince en polyester peut être parfait les jours de printemps ensoleillé.


Articles Liés