Qu'est-ce que les comtés Make Up Northeast Ohio?

January 22

Qu'est-ce que les comtés Make Up Northeast Ohio?

L'Ohio est le septième Etat le plus peuplé des États-Unis, avec un pointage de recensement de 2009 de 10.847.115 personnes dénombrées. Ohio était l'état du XVIIe à rejoindre l'Union, et le drapeau de l'Etat détient 17 étoiles comme un rappel. La capitale de l'État de l'Ohio est Columbus, qui est dans le comté situé dans le centre de Franklin. Sur les 88 comtés de l'Ohio, environ 14 d'entre eux sont situés dans le nord de l'Ohio.

Septentrionales Comtés

Les comtés de l'Est situées plus au nord dans l'Ohio sont Lake, Ashtabula, Geauga, Cuyahoga, et Lorain.

Orientales Comtés

Les comtés du nord situées plus à l'est dans l'Ohio sont Trumbull, Portage, Mahoning, Columbiana, Stark, Sommet, Medina, Wayne, et Ashland.

La plus grande baisse de la population du comté



Cleveland a le front de mer.

En 2007, le comté de Cuyahoga avait la troisième plus grande population décliner à l'échelle nationale, avec une perte de 13 304. Un regard plus grand sur les chiffres de la population du comté de Cuyahoga montrent que de 2000 à 2009, il a connu une baisse totale de 118 269. Toutefois, le comté de Cuyahoga reste le comté le plus peuplé dans l'Ohio, avec près de 1,5 millions de personnes. Cuyahoga County est le foyer de Cleveland, qui possède des rives du lac Érié.

Grandes Villes dans le nord des comtés de l'Ohio

Selon les chiffres de 2005, Cleveland (Cuyahoga County) est la ville la plus peuplée dans le nord de l'Ohio, avec une population de 452 208. Autres villes populeuses dans les comtés du nord-est de l'Ohio comprennent Akron, population 210 795 (Summit County), Youngstown, population 81 460 (Mahoning County), et Canton, population 79 478 (du comté de Stark).


Articles Liés