Qu'est-ce que les comtés Do Roam Elk en Pennsylvanie?

May 28

Qu'est-ce que les comtés Do Roam Elk en Pennsylvanie?

Avant l'arrivée des Européens, les wapitis ont prospéré en Pennsylvanie avec de grands troupeaux dans la plupart des régions. Chasse diminué les troupeaux jusqu'à la dernière wapitis a été tué dans les années 1870. Elk du parc national de Yosemite ont été réintroduits dans la Pennsylvanie dans le début des années 1900, et de leurs descendants errent aujourd'hui dans certaines parties de cinq comtés dans la partie centre-nord de l'état.

Histoire

Dans les années 1900, 30 wapitis sont arrivés en Pennsylvanie du parc national de Yellowstone. Ils ont été achetés pour 30 $ chacun et sont disponibles en raison de la surpopulation dans le parc, ainsi que commença l'effort de réintroduire le wapiti dans les déserts du nord de la Pennsylvanie centrale. Au fil des ans, la population a augmenté et diminué. Aujourd'hui, les wapitis représentent une attraction touristique comme ils habitent les terres protégées achetés pour assurer qu'il y aura toujours des wapitis en Pennsylvanie.

Elk State Forest

Le State Forest Elk est situé principalement dans les régions de Elk et Cameron comtés. Ces zones comprennent au coeur du pays des wapitis en Pennsylvanie, centrée près de la ville de Benezette sur la State Route 555 à Elk County. La forêt se compose de près de 200 000 hectares où les wapitis sont libres de se déplacer. Conduisez vers le nord à partir Benezette sur Winslow Colline Hotel 3.5 miles. Suivre les indications pour la zone d'affichage publique pour le wapiti. Elk peut aussi être vu itinérance le long des routes que vous conduisez à travers Elk et Cameron comtés.

Clearfield County

Clearfield County jouxte Elk et Cameron comtés au sud et dispose de son propre troupeau de wapitis. Voyage le long de la route nationale 879 de l'autoroute I-80, sortie 120, et vous verrez le troupeau, qui totalise environ 200 membres. Elk voyagent jusqu'à 50 miles en quête de nourriture, de sorte que le Clearfield wapitis peuvent traverser dans d'autres comtés, avant de retourner à leur domicile.

Clinton et Potter Comtés

La Fondation Rocky Mountain Elk (pennsylvaniaremf.org) joue un rôle dans l'obtention de terres supplémentaires pour les troupeaux de wapitis qui se sont propagées au-delà de Elk et Cameron dans les comtés de Clinton et Potter comtés. Comme le troupeau continue de croître, sa gamme va augmenter dans une zone au nord de la Pennsylvanie centrale connue sous le nom Pennsylvania Wilds, qui englobe 12 comtés. Centre County borde le comté de Clinton, et la gamme du troupeau les prendre à travers les lignes de comté à la recherche de nourriture.


Articles Liés