Qu'est-ce que l'écosystème des forêts de New York?

April 20

État de New York est célèbre pour amateurs de plein air pour ses pistes de ski de la neige et des attractions à Long Island, mais les forêts de l'Empire State offrent leurs propres sites et activités pour les amateurs de plein air. Deux tiers du paysage de New York est considéré comme un écosystème forestier, et ces forêts servent comme un sanctuaire pour d'innombrables plantes, les animaux et autres animaux sauvages. L'écosystème forestier de New York se compose d'un terrain privé, la Forêt d'Adirondack et la Forêt de Catskill Preserve.

Adirondack Forest Preserve

La forêt d'Adirondack se compose de plus d'un million d'hectares de forêts, les zones humides et les cours d'eau dans le nord de New York. Désigné en 1892 pour protéger l'écosystème forestier du défrichage incontrôlé, la Forêt d'Adirondack est protégé contre l'enlèvement du bois et des ressources.

La forêt d'Adirondack est une zone très accessible de l'écosystème forestier de New York, offrant aux amateurs de plein air la possibilité de chasser, de pêcher, randonnée, camping, du ski et faire de l'escalade.

Catskill Forest Preserve

Le Catskill Forest Preserve est considérablement plus petit, offrant un peu plus de 250 000 acres de terres de l'Etat dans le parc de Catskill, une étendue de terres publiques et privées montagneuses couvertes de forêts, les prairies, falaises, lacs et rivières. Cette zone sud-est de l'écosystème forestier de New York est également protégé contre grande échelle, les activités industrielles comme l'exploitation forestière, l'extraction et le piégeage.

Le préserver propose plusieurs activités de loisirs toute l'année pour sensibiliser à l'importance de cet écosystème de la forêt, y compris le vélo de montagne, le canoë et la motoneige.

La superficie totale

Département de New York de conservation de l'environnement (DEC) rapporte que près de 3 millions d'acres de terres de l'état qu'elle gère est considéré comme une forêt de préserver l'écosystème. La forêt d'Adirondack contribue 2,6 millions d'acres à l'écosystème de la forêt de l'État de New York, et la Forêt de Catskill Préserver ajoute un autre 286 000 acres à la charge de DEC.

Un autre domaine de l'écosystème forestier de New York est la forêt septentrionale de l'Etat, 26 millions d'hectares de feuillus et les forêts de conifères qui se prolonge au-delà de la frontière américano-canadienne.

"Forever sauvage"

La Forêt de l'Empire State Preserve terres sont protégés en tant que "Forever sauvage" par l'article XIV de la Constitution État de New York. Une grande partie de la terre dans l'écosystème forestier de New York offrent une valeur récréative, pittoresque et écologique inestimable, et de maintenir un équilibre entre public approprié, des entreprises et des utilisations scientifiques est primordiale dans l'article "Forever sauvage".

Les organisations locales telles que Audubon de New York travaillent à la conservation des zones de base de l'activité de la faune, ainsi que la gestion d'un écosystème forestier durable et aider les communautés locales vivent en harmonie avec leur environnement rural.


Articles Liés