Comment planifier des vacances d'été à New York

January 4

Si vous prévoyez des vacances d'été à New York, vous ne serez jamais à court de choses à voir ou à faire dans la Big Apple. Des musées aux restaurants aux théâtres et boutiques, New York a plus de ce qui rend la ville grande que presque tout lieu dans le monde, qui est ce qui en fait un lieu de vacances idéal pour l'été.

Instructions

•  Choisissez la manière dont vous allez rendre à New York City. Avions, trains, bus et voitures peuvent tous faire le voyage, et chacun a des avantages et des inconvénients de coût et de commodité. Achetez vos billets et de les garder dans un endroit sûr.

•  Prendre des dispositions pour animal de compagnie assis si nécessaire. Également obtenir quelqu'un pour vérifier votre courrier et arrêter par la maison de temps en temps et assurez-vous que tout va bien alors que vous êtes parti. Assurez-vous qu'ils ont des numéros de contact d'urgence pour vous.

•  Choisir votre garde-robe. Planifiez pour la météo et des événements spéciaux. Si vous n'êtes pas frapper un spectacle de Broadway, vous avez probablement pas besoin d'un smoking.

•  Choisissez un hôtel qui est aussi proche de la majorité de vos destinations touristiques et d'autres activités que possible. Les tarifs des taxis et des passes de métro vont manger dans votre budget de vacances. Faire des réservations et conserver un reçu à portée de main.

•  Obtenez des cartes de la ville et les étudier en préparation de votre voyage. Vous aurez besoin d'une connaissance pratique des grandes avenues et les rues autour de l'hôtel et dans le quartier de tous les sites que vous visiterez.

•  Décidez ce que vous voulez faire à New York. Vous parcourez les points de repère? Lesquels? Vous devez prendre des décisions difficiles sur ce que vous pouvez faire et à voir tandis que dans la ville qui ne dort jamais.

•  Envisagez de prendre une visite thématique de la Big Apple. Visites spécialisés axés sur la nourriture, les quartiers ethniques et musées ainsi que d'autres thèmes sont disponibles; L'inconvénient de ces visites est que vous ne voyez qu'une tranche étroite de la ville.

Conseils et avertissements

  • Plan pour les coûts de transport. Un taxi de l'aéroport JFK dans la ville coûte 45 dollars, non compris les péages et le pourboire. Assurez-vous que votre budget comprend de l'argent pour obtenir autour de la ville.
  • Vous devez vérifier Central Park en été. Central Park dispose d'une connexion randonnées toute l'année, et si vous êtes un fanatique de fleurs, vous pouvez utiliser le site Web de Central Park pour savoir ce qui va être en pleine floraison au cours de votre visite.
  • Utilisez les chèques et une carte de crédit plutôt que de l'argent pour la plupart des achats de voyage. Cependant, vous aurez besoin d'une petite caisse pour les frais de taxi et autres coûts de transport.

Articles Liés