Comment faire cuire avec du gingembre frais

April 29

Comment faire cuire avec du gingembre frais

Ginger apporte une saveur piquante et épicée. C'est une nécessité pour les recettes préférées, comme des biscuits au gingembre et tarte à la citrouille. Souvent, les boulangers préfèrent la commodité de gingembre moulu. Toutefois, le gingembre frais est facile à utiliser et peut prêter une texture plus riche et la saveur fraîche par rapport à l'gingembre qui a été dans votre étagère à épices depuis des années. Avec un peu de pratique, vous trouverez à l'aide de gingembre frais vaut bien l'effort supplémentaire.

Instructions

Sélection et préparation Gingembre frais pour cuisson

•  Choisissez gingembre selon le goût que vous voulez prêter votre recette. Ginger récolté après 10 à 12 mois a un goût épicé du gingembre par rapport à la récolte de six mois, ce qui est plus doux. La plupart des épiceries vendanges tardives gingembre, mais vous pouvez trouver jeune gingembre dans les supermarchés asiatiques. Début de la récolte gingembre a la peau plus mince et les conseils sont légèrement rose.

•  Préparer le gingembre à l'aide d'une cuillère en métal pour gratter légèrement hors de sa peau semblable à du papier. Certains boulangers préfèrent utiliser un couteau d'office ou un éplucheur à enlever la peau du gingembre. Expérience et recourir à toute sent à l'aise pour vous. Toutefois, si vous utilisez la cuillère, vous êtes plus susceptible de juste décoller la peau au lieu de décoller un peu de gingembre réel avec le couteau d'office ou un éplucheur.

•  Utilisez une râpe super-fine pour râper le gingembre sur une planche à découper. Ou, si l'on préfère, le gingembre peut être tranché, en dés ou coupé en julienne à l'aide d'un couteau d'office. Grandes morceaux de gingembre sont généralement utilisés pour cuire la viande ou à ajouter à des plats de fruits ou de légumes. Pour la cuisson, le gingembre finement râpé est probablement votre meilleur choix.

•  Prenez la quantité de gingembre moulu la recette demande et de réduire ce montant de moitié si vous utilisez le gingembre frais. Bien que le gingembre moulu est généralement mélangé avec d'autres ingrédients secs, gingembre frais doit être mélangé dans le long avec des ingrédients humides dans votre recette, tels que l'huile et les œufs.

•  Expérience en ajoutant le gingembre à vos recettes de cuisson préférés, même si elles ne remettent pas pour elle. Par exemple, le gingembre frais peut ajouter une touche de piquant à votre pain à la banane ou du café gâteau.

Conseils et avertissements

  • Gardez gingembre frais entre la cuisson par la réfrigération gingembre frais restes non pelées dans un sac de plastique à fermeture à glissière.
  • Si vous stockez le gingembre pendant plus de deux mois, peler le gingembre frais complètement, placez-le dans un bocal en verre, couvrir avec de la vodka et le mettre au réfrigérateur.
  • Le gingembre peut snap back! Son jus peut piquer les yeux si un peu de lui crache dans votre visage que vous râper. Rincez-vous les yeux abondamment avec de l'eau si cela se produit.
  • Lavez-vous les mains après la préparation de gingembre. Accidentellement frotter les yeux pourrait irriter votre peau et causer à vos yeux déchirer.

Articles Liés