Qu'est-ce que Birkenstock Semelles sont faits de

September 24

Commencé en Allemagne par le cordonnier Johann Birkenstock en 1774, chaussures Birkenstock ont ​​été une marque populaire exportés vers de nombreux pays depuis 1925. Chaque chaussure Birkenstock a une semelle en liège et latex naturel qui est profilée en forme d'un pied sain. Les contours, selon Happy Feet Plus, "assurer une distribution appropriée de poids avec des arcs soulevées pour aider à soutenir naturelle forme et la structure du pied."

La Semelle Liner

La semelle Birkenstock revêtement est constitué d'un daim. Ce qui, selon Birkenstock, garde les pieds au sec et confortable.

Les fibres de jute

Il ya deux couches de fibres de jute dans une semelle Birkenstock. Le jute est une fibre douce et naturelle. Ses fibres proviennent des tiges de la plante de jute. Il est une fibre très durable et résiste également à la formation de moisissure, aidant semelles Birkenstock gardent les pieds de leur porteur au sec et confortable et en contribuant à la nature durable des chaussures.

Semelle Cork

La semelle de liège d'une chaussure Birkenstock est ferme, offrant un bon soutien. Toutefois, le liège donne également, ce qui permet de mouler la semelle pour le pied de l'utilisateur, la promotion de l'alignement de la colonne vertébrale et la réduction des blessures.

Amortisseur Sole

La semelle d'une chaussure Birkenstock est fait de caoutchouc naturel et est, selon Birkenstock, "flexible, durable, léger, résistant aux chocs et remplaçable."


Articles Liés