Qu'est-ce que Air Force 2?

August 29

Qu'est-ce que Air Force 2?

La plupart des gens croient que l'Air Force One et Air Force Two se réfèrent à l'aéronef utilisé pour battre le président et vice-président d'un endroit à l'autre. Cela est vrai qu'en partie. Bien qu'il existe des avions équipés sur mesure pour les hauts dirigeants de notre pays, Air Force One et Air Force Two sont effectivement l'appel signe les pilotes utilisent pour communiquer avec le contrôle du trafic aérien.

Voyage séparée


Pour des raisons de sécurité, le vice-président ne se déplace jamais avec le président. Une tentative d'assassinat pourrait tuer tous les deux. Même lorsque le président et le vice-président apparaissent ensemble, ils voyagent séparément.

Avion


L'avion utilisé par le vice-président sont également utilisés par la première dame, et à l'occasion, des membres du Cabinet et du Congrès. Les trois avions les plus couramment utilisés sont le Boeing C-32, une version modifiée du Boeing 757; un Boeing C-40 Clipper, un Boeing 737 modifié; et l'hélicoptère VH-60N. La Force aérienne vole l'avion à réaction et les Marines voler les hélicoptères.

Air Force One et Two

Tous les aéronefs à voilure fixe occupé par le vice-président utilise l'indicatif d'appel Air Force Two. La désignation de l'indicatif d'appel est entré en usage après le numéro de vol Air Force de l'avion transportant le président était le même comme un avion de ligne commerciale. Les deux avions sont entrés dans le même espace aérien, mettant potentiellement en danger les deux avions et leurs passagers, y compris le président. Suite à cet incident, tous les avions transportant le président utilisent l'indicatif d'appel Air Force One. Avions transportant le vice-président utilisent l'indicatif d'appel Air Force Two.

Marine One et Two

Tout hélicoptère transportant le président utilise l'indicatif d'appel Marine One. Quand ils portent le vice-président, l'indicatif d'appel est Marine Deux. Si les familles de soit le président ou le vice-président à bord de l'hélicoptère, le signe des changements à 1F soit Marine ou Marine 2F. Le F signifie foxtrot. Hélicoptères utilisés pour le transport présidentielle et vice comprennent le VH-3D et VH-60N.

Vols spéciaux


À l'occasion, l'avion utilisé pour transporter le vice-président ou le président sont utilisés à d'autres fins. Dans ces cas, les signes d'appel utilisés deviennent le numéro de queue de l'avion. Pour les deux Boeing 747-200Bs spécialement modifié (VC-25As) ces chiffres de la queue sont SAM 28000 et 29000. SAM SAM signifie Mission Special Air.


Articles Liés