Qu'est-ce qu'un soutien-gorge?

October 19

Le soutien-gorge à armatures domine le marché de soutien-gorge. En 2005, le soutien-gorge à armature était le type de soutien-gorge la plus forte croissance dans l'industrie. En 2001, il y avait quelques un demi-milliard soutiens-gorge vendus aux États-Unis. Parmi ceux-ci, environ 70 pour cent étaient du type armature.

Histoire

Un des plus célèbres soutiens-gorge à armature a été inventé pour Jane Russell par Howard Hughes pendant le tournage de "The Outlaw". Alors que l'armature n'a pas devenu populaire qu'après la Seconde Guerre mondiale, il peut être retracée aussi loin que 1893, Marie Tucek reçu un brevet pour un «partisan du sein», qui était une modification du corset.

Conception

Un soutien-gorge est exactement ce que son nom l'indique. Il utilise pièces courbes de fil métallique pour aider à soutenir sous le sein. Le fil est cousu dans le tissu de soutien-gorge sous le sein et aide avec le soutien et peut être conçue pour améliorer ligne de buste d'une femme ainsi.

Confort Versus Fonction

Alors que le soutien-gorge offre un meilleur support et une apparence améliorée pour la plupart des femmes, il peut aussi être mal à l'aise. L'armature peut être particulièrement utile pour les femmes ayant des seins plus grands, mais la poitrine lourde peut aussi causer de l'inconfort supplémentaire.

Obtenir le bon Fit

Le même taille de fil peut être utilisé dans une variété de tailles de soutien-gorge. Par exemple, un 36A va utiliser la même taille de fil comme une taille de soutien-gorge de 30C. Ceci est parce que la taille de chaque bande de soutien-gorge a une taille armatures pré-déterminé qui lui est attribué. Si votre soutien-gorge est mal à l'aise, vous pouvez essayer de changer la taille de votre groupe, qui se traduira par une taille de fil différente.

Inconvénient

Il ya beaucoup de légendes urbaines sur les soutiens-gorge à armatures étant un danger pendant les orages électriques et dangereuse devrait un DEA (défibrillateur externe automatisé) être utilisé sur la femme. Alors que la plupart d'entre elles sont fausses, soutiens-gorge à armatures peuvent être un inconvénient lors du passage à travers les points de contrôle de sécurité comme les détecteurs de métaux des aéroports.


Articles Liés