Qu'est-ce qu'un Reflex spatiale?

December 19

Un réflexe spatiale a pas un seul réflexe, mais plutôt un ensemble coordonné de réflexes. Votre sens de l'espace est votre capacité à percevoir où vous êtes dans l'espace. Beaucoup des réflexes dans cet ensemble sont référencés dans le dicton, "Un chat retombe toujours sur ses pieds." Il est un commentaire sur une capacité presque innée à comprendre notre environnement spatial.

Balance

Comme réflexes spatiales, l'équilibre est un ensemble d'entrées et les réponses physiologie, dont certains sont des réflexes --- en d'autres termes, ils sont fait sans réfléchir. Il est pas aussi large un ensemble de réflexes, mais de nombreux systèmes sont impliqués. Peut-être le plus notable est le rôle de notre oreille interne. Trois tubes remplis de liquide nous disent où nous en sommes par rapport à la force de gravité: l'utricule, du saccule et du canal semi-circulaire. Nos oreilles internes nous donnent aussi des commentaires sur l'inertie.

Vision

La capacité de voir ne nous donne pas seulement des informations sur notre orientation spatiale; la vision binoculaire, précisément, nous aide à percevoir la profondeur, la distance, la vitesse et l'inertie. Ce genre de perception est plus avancée chez certaines personnes que d'autres et il peut être amélioré avec la pratique et la compréhension. coureurs automobiles, par exemple, intégrer la compréhension spatiale avec la vision binoculaire pour créer des réflexes spatiales élevées fonctionnent, souvent à des vitesses très élevées.

Réflexes sympathiques

Une partie de notre système nerveux, appelé le système nerveux automatique, peut être divisé grosso modo en systèmes qui fonctionnent réflexe (sympathique) et les systèmes qui fonctionnent en permanence et automatiquement (parasympathique.) Réflexes Spacial dessinent sur notre système nerveux parasympathique de façon, mais ils sont principalement les réponses de notre système nerveux sympathique.

Mémoire musculaire

mémoire musculaire peut être considéré comme une pensée bien pratiqué et réponse musculaire. De nombreux athlètes utilisent le concept de la mémoire musculaire à former. Ils savent que si ils pratiquent certains actes, ils peuvent, en effet, de les faire passer d'un acte volontaire à un sympathique réflexe. Par exemple, si vous pratiquez attraper une balle de baseball, votre capacité de compréhension spatiale et attraper améliore réflexe. mémoire musculaire est une composante clé de tout réflexe. Le corps n'a pas apprendre une action réflexe; il effectue des actions qu'il connaît déjà, par réflexe.


Articles Liés