Qu'est-ce qu'un Pit Bike?

April 15

Qu'est-ce qu'un Pit Bike?

Pit bikes sont de petites motocyclettes hors route généralement utilisés dans des fosses, dans les rues ou dans les zones de repos pour les compétitions. Pit bikes sont devenus incroyablement populaires aux États-Unis, en particulier sur la côte Ouest. Il est encore un nouveau sport et a pris avec les jeunes adultes et les adolescents.

Importance

Pit bikes sont nommés d'après le type de course qui a lieu dans les zones de stands des courses de vélo de saleté et autres sports vélo de course. Il ressemble BMX sauf les pit bikes sont motorisés.

Histoire de production

Au début des années 2000, Honda a conçu le premier pit bike largement publié, appelé le CRF-50, qui est plus petit et destiné pour les jeunes adultes et les adolescents. Vitesse SDG Mini ensuite produit le modèle de l'enfant une alternative similaire à la CRF-50. SDG avec Xtreme Motor Corporatio a commencé à produire pit bikes modifiés. USA Motortoys importé pit bikes similaires à Speed ​​SDG Mini, appelé Pro X2 Pitster.

Établissement des prix

En Juin 2010, pit bikes gamme de prix à partir de 499 $ à plus de 2000 $. Le modèle d'un enfant coûtera moins cher, mais toutes les modifications ajoutées - chevilles, les stocks, les pneus à crampons - va augmenter le coût. Le prix de détail du modèle de A DB-110 K009 enfant est $ 549. KillerMotorsports.com set prix de détail d'un adulte Pitster Pro X2 à $ 1,595. Pit vélos sont disponibles en ligne, mais de nombreux magasins de vélo de spécialité, en particulier sur la côte Ouest, de vendre et de modifier les vélos à la fois pour le profane et le coureur professionnel.

Compétition

Il ya des événements pit bike de course; une série populaire des courses est le 2up Mini Series aux Etats-Unis qui comprend sept courses. Les événements typiques de pit bike ont un certain nombre de courses de compétition qui se déroulent sur tours et des surfaces complexes, tels que des rampes, des collines et des gouttes. Le coureur qui termine les courses dans les délais les plus courts à la fin de l'événement est choisi le gagnant et trophées sont normalement attribué.

Les courses de rue implique obstacles manœuvres, comme les bordures, les escaliers, les corniches, les toits, les murs, rampes et autres objets pour le broyage. Il est normalement préformé sur les zones résidentielles et commerciales. Stunt course consiste à effectuer stoppies, wheelies et variations de différentes cascades. Modification d'un pit bike est essentiel pour optimiser la quantité de cascades qui peuvent être exécutées. Ces deux styles de course sont illégales dans la plupart des domaines, et ils sont considérés comme les plus dangereux.

Motocross et Supermoto

pit bikes pour motocross doivent avoir des pneus à crampons qui permettent emballage de saleté, et leurs suspensions doivent être mis à niveau vers de stock, ce qui permet des sauts plus élevés. Motocross implique sauts qui sont de 10 pieds ou plus. Supermoto implique généralement la course à des vitesses proches de 60 miles par heure. Les pneus slicks sont nécessaires. Ceci est le rythme le plus rapide pour pit bike course et peut être dangereux. Récemment, pit bikes sont devenus moins couramment utilisé pour supermotard.


Articles Liés