Qu'est-ce qu'un médiévale Longbow?

November 23

Qu'est-ce qu'un médiévale Longbow?

Un arc médiéval est une arme utilisée pour la guerre, la chasse et le sport. Il est maintenant obsolète comme une arme pratique, mais est encore utilisé par certains amateurs de reconstitutions historiques, tir à l'arc, et la chasse. Un arc est une arme de hauteur d'environ la même hauteur que son utilisateur. L'arc est traditionnellement fabriqué à partir d'une seule pièce de bois, d'ifs étant le bois préféré dans l'Europe médiévale, en raison de sa légèreté et élasticité. D'autres bois peuvent également être utilisés pour construire un arc, mais ces armes peuvent avoir une durée de vie plus courte effective due à la flexion du bois.

Histoire

L'arc est une arme ancienne. pointes de flèches en pierre trouvés en Tunisie peuvent être âgé de plus de 50.000 ans. Bien que les armes qui correspondent à la description de l'arc ont surgi de temps à travers l'histoire, l'arme médiévale développé à partir de celui utilisé chez les archers gallois de l'âge des ténèbres ultérieurs. L'efficacité de l'arme a causé rois anglais à adopter l'arc pour leurs propres forces dans le 13ème siècle. Anglais ont été obligés par la loi à pratiquer avec l'arc à un âge précoce. Cela a créé un pool d'archers de l'arc qualifiés qui ont aidé l'Angleterre à devenir un puissant militairement nation médiévale.

Construction

A portée de arc traditionnel est fabriqué à partir d'une seule longueur d'if. Le bowyer sèche le bois sur une longue période, généralement entre un et deux ans, il travaille dans la forme désirée pendant cette période. La partie du bois le plus proche de l'écorce est appelée aubier, et la portée de l'arc est construit de telle sorte que cette forme de la surface extérieure, ou «retour» de l'arc. Le bois le plus proche du milieu du tronc ou de la branche est appelé bois de cœur, et cela constitue la surface intérieure, ou «ventre» de l'arc. Lorsque l'arc est bandé le dos est tendu et le ventre comprimé: l'aubier d'if et de feuillus ont des qualités élastiques inhérentes qui les rendent aptes pour les contraintes particulières qui leur sont imposées. Une corde de l'arc traditionnel est généralement faite de chanvre ou de lin.

Portée et la précision

La portée effective de l'arc médiéval est un peu ouverte à des conjectures, avec la plupart des estimations allant de 175 à 250 yards. L'arc peut être très précis à courte portée, mais pas à des distances supérieures à environ 80 verges. Son efficacité dans la guerre fondée sur le licenciement massif de flèches à l'approche d'une armée, pas à des objectifs individuels.

Déclin

Au 16ème siècle, les armes à feu ont commencé à remplacer les arcs longs. Les armes à feu de cette période étaient moins efficaces que les arcs de presque toutes les mesures, mais aussi nécessaires beaucoup moins de formation à utiliser. Ainsi, les armées pourraient être soulevées plus rapidement.

Fait Amusant

Le navire de guerre Mary Rose Tudor a coulé en 1545 et a été récupéré en 1982. Parmi les objets récupérés, il y avait 137 arcs, dont beaucoup très bien conservé. Les études de ces armes ont fourni des informations très détaillées sur les performances de l'arc médiéval.


Articles Liés