Qu'est-ce qu'un dirigeable Made Out Of?

March 14

Dirigeables étaient un mode de transport populaire dans les années 1920 et '30 mais sont principalement utilisés pour la publicité de ces jours. Dirigeables utilisent la puissance de levage de l'hélium, hélices et d'un gouvernail à voler. Le plus célèbre dirigeable Hindenburg est le, qui a explosé en 1937.

Définition d'un dirigeable

Un dirigeable est un métier porteur qui est alimenté par un moteur et les hélices. Il a gouvernails pour la direction. Ils sont normalement remplis d'un gaz plus léger que l'air tel que l'hélium. Ils sont également connus comme des dirigeables ou des dirigeables. Le type le plus commun de dirigeable encore en fonctionnement est le Goodyear Blimp, ou d'autres dirigeables publicitaires.

Types de dirigeables

Trois types de dirigeables ont été construits au fil des ans. Un dirigeable rigide possède un cadre métallique interne qui aide à maintenir la forme du navire. Un dirigeable semi-rigide a une quille qui court sur toute la longueur de l'aéronef pour aider à maintenir sa forme. Le plus fondamental, un dirigeable non rigide utilise un gaz de levage tel que l'hélium pour maintenir sa forme.

Matériaux Enveloppe

enveloppes Airship sont normalement fabriqués à partir de Dacron, Mylar et de polyester. Ils sont parfois faites de Tedlar, qui est lié avec Hytrel. Ces tissus permettent de protéger l'enveloppe de la lumière ultraviolette. La vessie, ou un sac de gaz, sont normalement fabriqués à partir de plastique de polyuréthane résistant aux fuites.

Cadre Matériaux

Dans dirigeables semi-rigides et rigides, le cadre est typiquement en aluminium de qualité aéronautique qui est riveté. Le cône de nez est généralement faite de bois, de plastique ou de métal et est ensuite lacé à l'enveloppe du dirigeable. La gondole est fabriqué avec du métal.


Articles Liés