Qu'est-ce qu'un bar antipasto?

November 15

Qu'est-ce qu'un bar antipasto?

Un bar antipasti sert petites assiettes de la cuisine italienne. Les plats sont disposés dans un long bar, et les clients peuvent choisir ce mets qu'ils veulent manger. Une barre d'antipasti est semblable à un bar à tapas, sauf qu'il sert une cuisine italienne. Antipasto est une tradition de la cuisine italienne qui est similaire à un apéritif américain ou le français hors d'oeuvre. Vous trouverez des bars antipasto dans de nombreuses épiceries, magasins d'alimentation spécialisés et les restaurants italiens.

Quel est antipasto?

Antipasto est un mot italien qui signifie littéralement «avant le repas." (Le mot «anti» se traduit par «avant» et «pasto" est le mot italien pour «repas».) Dans une cuisine italienne traditionnelle, le début du repas off avec un antipasto est destiné à éveiller votre appétit pour le plat principal. Antipasto est généralement accompagnée de vin. Pour cette raison, un nombre croissant de bars à vin en Amérique commencent à servir antipasto dans leurs établissements. Certains offrent aussi des bars antipasto pour leurs clients.

Types d'aliments disponibles à Antipasto Bar

Selon l'endroit où la nourriture est servie, barres de antipasto peuvent avoir une grande variété d'options de antipasto. Certains bars antipasto ne servent des plats simples, tels que les poivrons rouges rôtis, des coeurs d'artichauts marinés, ail mariné, en tranches et tomates marinées, salami en tranches fines et d'autres viandes, les olives, les câpres, pain à l'ail fait maison, légumes de charcuterie grillées et des produits alimentaires similaires. D'autres bars antipasto ont un choix de pointe qui combine les viandes et les fruits de mer avec les choix fondamentaux de antipasto.

Antipasto peut être aussi simpliste ou créatif que le chef veut, mais ce qui fait vraiment ce apéritif italien unique est sa ajout d'huile d'olive extra vierge. Pour un plat à être appelé «antipasti», elle doit inclure l'huile d'olive extra vierge.

Bars antipasto dans les épiceries

barres de antipasto dans les épiceries et les magasins d'aliments de spécialité en général seulement offrent des délices culinaires simples. Les offres traditionnelles comprennent les olives, poivrons rouges rôtis, cornichons sucrés, pepperoni, amandes grillées et apéritifs similaires. Les épiceries font marquer les prix des antipasti dans leurs bars. Il est généralement moins cher d'acheter la nourriture spécifique que vous voulez dans un bocal que de l'acheter au bar.

Bars antipasto dans les restaurants italiens

Dans un nombre croissant de restaurants italiens aux Etats-Unis, les clients peuvent commander une plaque d'antipasti, ou ils peuvent choisir de sélectionner ce qu'ils veulent à la barre d'antipasti. Certains restaurants servent de la barre de antipasto semblable à un buffet; clients saisissent une plaque et de choisir ce qu'ils veulent manger. À restaurants chics, les clients choisissent ce que les articles qu'ils veulent et ils sont facturés pour chaque article.

Il ya habituellement une meilleure sélection des antipasti dans un cadre de restaurant. La nourriture est aussi fraîche que dans un bar épicerie. Les clients peuvent profiter d'une combinaison de bruschetta, fromages salés, frit ou des fruits de mer marinés, des saucisses et la charcuterie, le calmar poêlé et les olives traditionnelles, artichauts, poivrons rouges rôtis et autres.


Articles Liés