Pur Castor Bean Oil & Croissance cheveux

June 5

Génétique, la santé globale et la façon dont vous prenez soin de vos cheveux peuvent tous jouer un rôle dans la longue et belle vos cheveux peut être. Non shampooing tous les jours, en évitant un sèche-cheveux chaudes, et l'aide de brosses très douces et des produits de soins capillaires de bonne qualité sont tous importants pour la santé et la beauté de vos cheveux. Garder votre cuir chevelu sain est aussi important, et une façon de le faire est par l'application de traitements à l'huile. L'huile de ricin peut aider à renforcer les follicules pileux et donner des cheveux un éclat brillant ainsi que pour promouvoir la croissance.

Histoire

L'huile de ricin, parfois connu sous le nom de Palma Christi ou les paumes de Christ, a été utilisé en médecine depuis les temps anciens. Selon M. Grieve dans son livre "Un botanique moderne", les anciens Egyptiens utilisaient l'huile de ricin, il ya 4000 ans. Il est mentionné dans le livre de Jonas dans la Bible, et était connu des Grecs anciens. Selon Grieves, par le 18ème siècle, l'utilisation de l'huile de ricin avait presque cessé. Jamaïque fourni la demande européenne. Edgar Cayce, psychique et praticien de médecine holistique, a l'huile de ricin dans les temps modernes. Il a plaidé en utilisant des blocs d'huile de ricin pour de nombreuses affections, y compris l'inflammation, les maladies du foie et de l'arthrite.

Avantages

remèdes de perte de cheveux avec de l'huile de ricin ont beaucoup de preuves anecdotiques en leur faveur. Selon Mamaherb.com, 100 pour cent des 37 utilisateurs évaluer l'huile de ricin comme ayant contribué à la perte de cheveux. Au essentialdayspa.com sur le forum des utilisateurs, de nombreux utilisateurs de noter que l'huile de ricin travaille à développer leurs cils. Selon Flavoursof India.com, un traitement séculaire pour la perte de cheveux est le massage à l'huile de ricin, dans ce cas, avec l'ajout d'iode blanc. Selon pharmacie populaire, un site web médicalement examiné, il n'y a pas la littérature scientifique à l'appui de l'huile de ricin pour guérir la calvitie, ou pour faire grandir des cheveux.

Caractéristiques

L'huile de ricin est une plante vivace ou annuelle originaire d'Afrique de l'Est. Il a une longue racine pivotante et peut être trouvée partout, mais les endroits très secs en Ouganda, en Tanzanie et au Kenya. La graine de ricin, l'huile de ricin où vient, contient 50 pour cent à 55 pour cent d'huile. Quatre-vingt dix pour cent de toute la production de l'huile de ricin vient de la Chine, l'Inde et le Brésil. L'huile de ricin contient un poison appelé ricine. En raison de la teneur en poison dans l'huile de ricin, les soins doivent être prises lors de son utilisation, même pour les applications externes. Il doit être gardé hors de la portée des enfants.

Effets

Selon le Centre national des cultures non alimentaires, l'huile de ricin est comprise dans la Pharmacopée Européenne. Son utilisation comme un laxatif remonte 2000 ans. Il est aussi un remède connu pour les pellicules, et est utilisé en Europe pour la dermatite. Il est une bonne protection pour l'eczéma et de la dermatite professionnelle. Il est bien toléré par la peau.

Considérations

La croissance des cheveux est due à de nombreux facteurs, y compris les hormones, la nutrition, de bonnes habitudes de sommeil et de la génétique. Selon le site de Proctor and Gamble, les cheveux poussent en trois phases: anagène, la phase de croissance, catagène, la phase intermédiaire, et télogène, la phase où les cheveux tombent. Les niveaux d'hormones femelles peuvent influencer la façon dont les cheveux longs séjours dans la phase anagène. Les niveaux d'hormones mâles peuvent influencer la façon dont les cheveux poussent vite. Un équilibre entre les deux est nécessaire pour la croissance des cheveux rapide. Les cheveux poussent plus vite pendant le sommeil, donc faire en sorte d'avoir de bonnes habitudes de sommeil peut affecter la croissance des cheveux. Et une alimentation saine est maintenant reconnu comme un facteur important à une bonne croissance des cheveux. Une alimentation riche en vitamine du complexe B, des antioxydants et des minéraux zinc, le magnésium et le soufre peut avoir un effet sur la croissance des cheveux.

Traitement d'huile de ricin

L'huile de ricin, si elle est utilisée pour la croissance des cheveux, doit pénétrer dans la peau. Selon Mamaherb.com, vous devez appliquer de l'huile de ricin à votre cuir chevelu et le dessus de vos cheveux, puis les envelopper votre tête dans une serviette et laisser l'huile de ricin dans la nuit. Rincer le matin. Mamaherb.com suggère que vous répétez tous les sept à dix jours et que vous verrez les résultats après six ou sept applications. Hairfinder.com, d'autre part, fait remarquer que si vous avez les cheveux gras, vous ne devriez pas utiliser un traitement à l'huile chaude plus d'une fois par mois. Certes, si vous remarquez que vos cheveux semble accablé, l'échelle de retour applications à une fois par mois, ou tout ce qui fonctionne pour vos cheveux.


Articles Liés