Puis-je congeler restes Hamburger Stroganoff?

June 2

Puis-je congeler restes Hamburger Stroganoff?

En hamburgers recettes de Stroganoff, doré, la viande hachée est mélangée avec une sauce à la crème aigre, et placé sur un lit de nouilles. Ces ingrédients sont tous enclins à la croissance bactérienne si pas stockés correctement après la cuisson. À des températures de 40 degrés Fahrenheit et au-dessus, ces bactéries se multiplient rapidement, vous rend vulnérable aux maladies d'origine alimentaire. Congélation cuit Stroganoff hamburger rend bactéries dangereuses inactifs, en gardant les restes sûr jusqu'à ce que vous soyez prêt à les réchauffer à une date ultérieure.

Temps gel à durée indéterminée

Congélation conserve les restes contenant de la viande hachée sûr de manger pour une période de temps indéfinie. Cela signifie que toutes les bactéries naturellement présentes dans votre recette préférée hamburger Stroganoff sont rendus inactifs, si la détérioration est pas une préoccupation. Malheureusement, la même chose ne va pas de même pour la qualité. Bien que toujours bon à manger, les restes de hamburgers Stroganoff ne conserve que pendant six mois avant que les températures froides du congélateur commencent à affecter le goût et la température.

Considérations

Sauces crémeuses tendent à se séparer lors de la congélation. Si vous savez d'avance que vous avez l'intention de geler Hamburger Stroganoff, mélanger la quantité que vous avez besoin pour une seule séance, et puis congeler la sauce séparée de la viande. Gel de la sauce à part vous offre la possibilité de réchauffer lentement sur la cuisinière, en remuant de se recombiner. La même chose vaut pour les nouilles, qui peuvent devenir pâteux avec gel. Cuisson des pâtes al dente, et stocker séparément de la viande et de la sauce, réduit la perte de qualité lors de la congélation.

Congélateur températures

La température joue un rôle important dans le stockage au congélateur. Si votre congélateur est réglée à même 1 degré au-dessus de 0 degré Fahrenheit, hamburger Stroganoff restes, et tout ce que vous stockez, peuvent être à risque de croissance bactérienne dangereuse. Si votre congélateur ne dispose pas d'un thermomètre visuel qui vous permet de surveiller la température à l'intérieur sur une base régulière, un thermomètre de l'appareil placé sur l'une des étagères vous donne la tranquillité d'esprit.

Entreposage sécuritaire

Scoop restes Hamburger Stroganoff viande, sauce et nouilles - même séparés ou ensemble - dans un contenant allant au congélateur avec un joint étanche, avant la congélation. Si vous ne disposez pas d'un contenant allant au congélateur, un sac de congélation en plastique fonctionne bien. Geler toujours restes dans les deux heures de cuisson pour empêcher les bactéries de se multiplier. Si Hamburger Stroganoff se trouve dans une température de 90 F ou plus après la cuisson, il doit geler en une heure. La congélation est pas une option après cette heure - jeter les restes dans la poubelle.

Le dégel

Quand vient le temps de réchauffer le hamburger Stroganoff restes, enlever les restes du congélateur, les placer dans le réfrigérateur de la journée avant de réchauffer. Cette méthode de décongélation ralentit la croissance bactérienne, en gardant les restes sûrs de manger. Les micro-ondes est également sans danger, à condition que vous chauffez les restes à une température interne de 165 F - testé avec un thermomètre à viande - immédiatement après la décongélation. Cette température interne est destiné à tous les composants de la recette, que ce soit séparément ou en combinaison congelée.


Articles Liés