Puis-je congeler maison Ragoût de boeuf?

December 30

Puis-je congeler maison Ragoût de boeuf?

Maison ragoût de boeuf est un repas savoureux et nutritifs en cubes de boeuf, les épices, les légumes et le bouillon de boeuf. Il faut du temps pour faire le ragoût correctement et il est particulièrement agréable sur une journée froide et venteuse. Gel de l'ragoût de boeuf vous permet de décongeler toute la nuit et réchauffer sans passer des heures à préparer Cette nourriture de confort est un plat appétissant pour le déjeuner ou le dîner, et propose un copieux repas et remplissage lorsque servi avec des craquelins ou un autre type de pain.

Ragoût de boeuf Ingrédients

Boeuf en cubes est généralement frit et ajouté à l'eau ou de bouillon de bœuf et cuire jusqu'à tendreté. Beaucoup de cuisiniers ajoutent des légumes, comme les carottes, le céleri et l'oignon, et des épices pour le ragoût une fois la viande commence à attendrir dans le bouillon. Si vous congelez le plat, cuire le ragoût de sorte que les légumes sont tout à fait cuit. Réchauffer le ragoût permet les légumes à cuire complètement avant de servir. Les pommes de terre sont généralement un aliment de base dans le ragoût de boeuf, mais ils ne se congèlent pas bien, et perdent leur texture et deviennent pâteux ou graveleux. Ajout de pommes de terre après vous dégeler le ragoût congelé prend peu de temps et assure pommes de terre conservent leur texture ferme.

Bon Température

Ragoût de boeuf doit venir à ébullition et laisser mijoter pendant une heure ou deux afin d'épaissir, attendrir la viande de bœuf et de permettre aux ingrédients de fusionner. Mettre chaud ragoût de boeuf dans votre congélateur abaisse la température dans l'appareil, mettant en danger la sécurité des autres aliments et consommer davantage d'électricité. Retirer la casserole chaude de l'œil du poêle et laisser refroidir pendant 10 à 15 minutes. Baissez la température du ragoût en plaçant le pot de cuisson dans un évier rempli d'eau glacée. Incorporer le ragoût de boeuf toutes les 10 minutes. Ajouter de l'eau glacée frais à l'évier une fois l'eau se réchauffe à la température ambiante. Continuez ce processus jusqu'à ce que le ragoût est à la température ambiante. Permettre le ragoût à refroidir à la température ambiante peut prendre des heures si vous n'utilisez pas la méthode de l'eau glacée, mettant en danger la sécurité de la nourriture.

Conteneurs de stockage

Utilisez des récipients en plastique de congélateur, casseroles feuille de congélation ou des contenants rigides, à col large, tels que bocaux en verre avec des couvercles, de geler le ragoût de boeuf. Appuyez sur la viande et d'autres ingrédients vers le bas au-dessous du bouillon avec une cuillère. Laisser 1 pouce d'espace de tête dans le récipient d'expansion. Utilisez des contenants qui contiennent assez de ragoût à nourrir toute votre famille à un repas, ou gèlent ragoût dans de petits contenants pour créer tailles portion individuelle. Prévoyez suffisamment de temps pour les grands conteneurs de dégeler dans le réfrigérateur pendant la nuit.

Ajout des pommes de terre

Laver les pommes de terre et de cube dans bouchées et les ajouter à la viande de bœuf cocotte ou un plat au micro-ondes que vous utilisez pour chauffer le plat. Apportez le ragoût à ébullition, puis laisser mijoter. Il faut en général environ 10 à 20 minutes pour cuire les pommes de terre pour tendre la fourche, en fonction de la taille des cubes et le mode de réchauffage. Une autre option consiste à faire bouillir des pommes de terre dans une marmite remplie d'eau. Retirez-les avec une écumoire et ajoutez-le au ragoût de bœuf chauffée avant de servir.


Articles Liés