Pros & Cons propos Uniformes Middle School

April 12

Pros & Cons propos Uniformes Middle School

L'école est censée être un lieu d'apprentissage. Cependant, malgré tous les efforts des autorités scolaires, les écoles deviennent souvent un lieu de rivalité, la concurrence malsaine et la violence au lieu de celui de la transmission des connaissances. Alors que certains uniformes scolaires vue que la suppression de différence en fonction de l'apparence ou de milieux socio-économiques des élèves, d'autres croient qu'il étouffe la liberté de l'élève à se exprimer à travers ce qu'il porte.

Campus Safer

Le Unified School District de Long Beach en œuvre uniformes scolaires en 1994 devenant ainsi le premier grand district scolaire public urbain aux Etats-Unis de le faire. Cela a été fait pour améliorer les normes de comportement, l'habillage et de la performance globale des élèves. Dans les cinq années de cette initiative, le district a enregistré une baisse de 86 pour cent du taux de criminalité et la participation a grimpé à un sommet de tous les temps.

Réduction du stress

Avec des uniformes scolaires en place, les étudiants ont à peine moins de porter le plus «in» à l'école ou de porter des chaussures avec leur robe. Il élimine également les différences socio-économiques que les robes peuvent dépeindre. Cela les aide à mieux se concentrer sur l'apprentissage à l'école que se soucier de leur apparence. Selon le Dr Alan Hilfer, psychologue principal dans les enfants et adolescents de l'Unité Maimonides Medical Center à Brooklyn, uniforme code vestimentaire dans les écoles, réduit la concurrence, la pression des pairs et aussi habiller agressions liées sur les jeunes enfants par des élèves plus âgés.

Performance Améliorée

Les uniformes scolaires supprimer le sentiment d'infériorité ou d'insécurité de ne pas être habillé correctement. L'environnement plus sûr et esprit détendu à l'école permet aux élèves de mieux se concentrer sur leurs universitaires. Les uniformes scolaires aident les élèves à se lier avec l'autre car elle favorise un sentiment d'appartenance à la même fraternité. Cela permet également aux étudiants d'effectuer ensemble comme un groupe et mieux concurrencer dans les compétitions inter-écoles. Les uniformes scolaires également mis un ton plus professionnel dans l'école. Il plante inconsciemment un sens du but de venir à l'école dans l'esprit des étudiants.

Réduction des coûts

Les uniformes scolaires réduisent la nécessité pour les étudiants de porter des vêtements à la mode à l'école. Cela permet d'économiser les parents de dépenser de l'argent sur les vêtements coûteux pour leurs enfants à porter à l'école afin qu'ils cadrent avec la foule.

Nier la liberté d'expression

En plus de discuter l'un des avantages d'uniformes scolaires, le Dr Alan Hilfer souligne également le fait que les uniformes scolaires privent les enfants de se exprimer à travers ce qu'ils portent. Ce fait peut être ressentie par les enfants à mesure qu'ils grandissent. Certains croient même que les uniformes scolaires entravent les capacités d'être prêt à faire face aux critiques sur la base de leur apparence des élèves.

Ne conviennent pas toujours

Dr Hilfer estime que le code vestimentaire uniforme est pas pour toutes les écoles. Il recommande que les autorités scolaires considèrent que le contexte socio-économique que la majorité de leurs étudiants viennent et la réaction qu'ils pensent les étudiants auraient à un code vestimentaire uniforme avant la mise en œuvre des uniformes scolaires.


Articles Liés