Programme de certification américaine Education Sport

September 26

Programme de certification américaine Education Sport

Le Programme d'éducation Sport américaine (ASEP), est un programme de certification pour les entraîneurs de jeunes d'une variété de sports d'apprendre l'importance des principes de coaching ainsi que la sécurité médicale pour les blessures sportives potentiels. ASEP couvre les États-Unis et éduque plus de 25.000 jeunes entraîneurs chaque année.

Histoire

En 1976, Rainer Martens, un professeur d'éducation physique et psychologue du sport à l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign a fondé le programme de l'efficacité américaine Coaching (ACEP). Le but de Martens était d'améliorer le sport amateur à travers les États-Unis en améliorant la qualité de l'entraînement. Finalement, le programme a été changé pour son nom actuel, et entre 1990 et 2005, le PCEA a uni ses forces avec la Fédération nationale des associations de lycée d'État soit envie ou besoin d'entraîneurs de prendre des cours de certification. En 2006, ce partenariat a pris fin, et PCEA travaille directement avec les associations de l'école secondaire de plus de 40 Etats.

Qui en a besoin



Baseball est juste l'un des nombreux sports dans lesquels PCEA offre des classes.

Bien PCEA a été élargi pour inclure des classes d'éducation pour les athlètes, les parents, officiels et administrateurs, la mise au point du programme reste sur les entraîneurs. De nombreux États exigent que les entraîneurs prennent au moins les classes PCEA de base dans les principes de coaching et de sports de premiers secours. Au-delà de ces classes de base, ASEP offre une éducation de coaching spécifique, y compris le baseball, le basketball, le football, le softball, le tennis, le cheerleading, volley-ball et la lutte.

Caractéristiques



Certification PCEA finit par passer un test de golf.

ASEP offre à ses étudiants le choix de prendre un grand nombre de leurs classes, soit en ligne à leur propre rythme ou dans une salle de classe, habituellement sur deux jours. De toute façon, toutes les classes se terminent par un test qui nécessite une note de passage pour la certification. Les étudiants sont autorisés à reprendre le test si elles ne sont pas en mesure de passer à la première tentative, mais doivent acheter pour la deuxième fois.

Avantages

Un entraîneur certifié PCEA est formé à la fois dans l'enseignement des principes fondamentaux d'un sport spécifique aux athlètes et à communiquer efficacement avec les autres. Au-delà, la classe Sport First Aid de PCEA enseigne entraîneurs comment réagir face à des situations médicales d'urgence auprès des autorités appropriées arrivent. PCEA est devenu un nom respecté entre les associations de l'école secondaire et un certificat d'achèvement peut rendre le curriculum vitae d'un entraîneur plus commercialisables pour la recherche d'un nouvel emploi.

Importance

Depuis PCEA a commencé, plus de 1 million d'entraîneurs ont suivre des cours du PCEA. PCEA continue de mettre à jour ses cours sur une base annuelle, en veillant à ce que le contenu est à jour et toujours pertinente à leur objectif: «Les athlètes premier, remportant la deuxième."


Articles Liés