Comment éviter Cheveux ébouriffés pendant le sommeil

March 25

Comment éviter Cheveux ébouriffés pendant le sommeil

Si vous êtes fatigué de consacrer la majeure partie de votre routine matinale pour démêler vos cheveux, vous avez de la chance. Il ya un certain nombre de mesures simples que vous pouvez prendre avant d'aller dormir pour assurer que vous vous réveillez avec une chevelure sans enchevêtrement. Vous pouvez libérer une quantité importante de temps le matin en prenant des mesures préventives contre enchevêtrées, mèches rebelles.

Instructions

1 shampooing et conditionner vos cheveux avant d'aller dormir. Cela va nettoyer vos cheveux de tous les produits de coiffage et de le rendre plus détendue. Suivez ce en tamponnant vos cheveux sécher avec une serviette.

2 Donnez à vos cheveux un bon brossage. Sleeping cheveux emmêlés va empirer les choses.

3 Allez dormir porter un bonnet de soie. Le plafond limitera le mouvement de vos cheveux tout au long de la nuit et de la soie fournira vos serrures avec une surface lisse pour se reposer.

4 Braid vos cheveux. Si vous n'êtes pas fou de porter un bonnet de nuit, le tressage de vos cheveux est un autre moyen pratique de limiter son mouvement pendant que vous dormez.

5 Reposez votre tête sur une taie d'oreiller en satin. Tout comme des bonnets de nuit en satin, taies d'oreiller en satin aident à prévenir les enchevêtrements nuit en donnant votre cuir chevelu une surface de sommeil doux et confortable.


Articles Liés