Processus de livraison pour les distributeurs de bière

September 3

Le processus de livraison de la bière commence à l'entrepôt. Distributeurs rassemblent bière de brasseurs et de le stocker dans un entrepôt à température contrôlée. flottes de camions sont maintenus à la livraison des produits aux détaillants.

Transport

Camions et camionnettes de transport de bière ont un contrôle strict de la température pour empêcher la détérioration. Les véhicules offrent aux petites et grandes entreprises, y compris les restaurants et les bars. La chaîne de traçabilité du produit est transparent, ce qui signifie qu'il est la divulgation complète des itinéraires et des destinations de se conformer aux lois locales et provinciales. La facturation se fait soit sur une base COD ou par l'octroi de crédit. Les clients comptent la livraison avec les pilotes présents et signent pour leurs livraisons pour assurer l'exactitude des fins de facturation.

Après livraison

Distributeurs de surveiller la bière sur les tablettes des détaillants sur une base continue pour vérifier la fraîcheur. Maintenant que la livraison est terminée, un peu de comptabilité peut être fait. Dans de nombreux pays, les impôts sont perçus à partir d'un petit nombre de sociétés de distribution au lieu de partir de nombreux détaillants, car il est plus efficace.

Risques

livraison de bière est un travail à son propre rythme. Les chauffeurs-livreurs ne sont pas les regarder directement les superviseurs, afin que les conducteurs doivent se rythme pour s'assurer qu'ils obtiennent suffisamment de pauses de repos et de répondre à leurs livraisons prévues. caisses de bière et fûts peuvent être lourds. Les livraisons ne sont normalement effectués à des endroits accessibles aux camions d'occasion.


Articles Liés