Limitations de la processus de teinte pour les cils

April 2

Limitations de la processus de teinte pour les cils

Cils longs et pleins font yeux se démarquer. Coloration des cils est un moyen facile pour obtenir le look de mascara, sans les tracas de l'appliquer tous les jours. Coloration des cils est une tendance populaire, toutefois, il a ses limites. Il est important de connaître les risques associés à la procédure avant de passer avec elle.

Réputation

Aller à un technicien expérimenté qui conduit la procédure de coloration des cils en toute sécurité. Recherche sur le salon et assurez-vous qu'il a un bon bilan de maintenir des conditions de propreté et d'hygiène. Vérifiez un avis d'utilisateur des sites tels que Yelp.com ou CitySearch.com pour découvrir un salon ou la réputation de technicien. Vérifiez avec le conseil d'administration de votre état de barbier et de la cosmétologie pour vous assurer que le salon et le technicien sont correctement licencié.

Patch test

Avant le colorant est appliqué, il est une bonne idée de faire un test de patch sur la peau. Le patch test permet de déterminer si la peau va réagir à la teinture avant qu'il ne soit appliqué à la zone sensible des yeux. Trouvez une surface propre de la peau à l'intérieur de l'avant-bras et le nettoyer avec de l'alcool. Appliquer un peu de la teinture à la case zone de pouce. Attendez 30 minutes et voir si la peau a une réaction à la teinture, tels que l'irritation, rougeur ou gonflement. Si il existe une telle réaction, ne passent pas par la procédure comme cela est une indication d'une réaction allergique.

processus de teinte

Pendant le processus de coloration, être sûr de garder les yeux fermés aussi étroitement que possible. Le technicien applique généralement la vaseline pour les paupières pour vous assurer que la peau ne pas absorber tout du colorant. Afin d'obtenir la teinture sur les cils, le technicien met un tampon de coton sous les coups de fouet et peint sur le colorant avec un applicateur en bois. Le colorant est habituellement laissé sur les cils entre 10 et 30 minutes. Le technicien couvre habituellement les yeux avec des tampons humides de garder le colorant sur les cils. Même si il est tentant, ne pas ouvrir les yeux pendant ce temps; il est important d'empêcher le colorant de pénétrer dans la zone des yeux. Le technicien applique une solution saline pour rincer le colorant hors des cils.

Risques

Si le colorant pénètre accidentellement dans les yeux, elle est capable de provoquer une inflammation, un gonflement, une infection ou, dans certains cas, la cécité temporaire ou permanente. Ceux qui ont la peau ou lentilles de contact usure sensibles sont généralement plus vulnérables aux réactions graves. Rincer les yeux avec une solution saline pendant 3 à 5 minutes. Si la combustion continue, appeler un professionnel de la santé ou visitez la salle d'urgence.


Articles Liés