Procédures du visage pour une peau lisse

February 15

Procédures du visage pour une peau lisse

Il ya peu de choses qui vous font paraître plus jeune que, une peau éclatante lisse. Malheureusement, il ya beaucoup de questions qui peuvent rendre la peau semble rugueux et inégal comme les dartres, cicatrices d'acné, les dommages du soleil, les rides et ridules. Hydratant et exfoliant à la maison est souvent ne suffit pas à restaurer un aspect lisse à la peau. Dermatologues, chirurgiens plastiques et esthéticiennes peuvent cependant effectuer plusieurs procédures différentes pour aider à la peau un aspect plus lisse et plus éclatante. Ces procédures ont toutes généralement des effets secondaires temporaires et peuvent nécessiter plusieurs traitements pour obtenir les résultats souhaités.

Traitement au laser

Beaucoup de personnes qui souhaitent avoir plus lisse visite de la peau un dermatologue ou un chirurgien plastique pour les procédures de resurfaçage au laser. Ces traitements utilisent courtes, poutres concentré de lumière pour enlever des couches mortes de la peau et de révéler la peau lisse et saine en dessous. Il existe deux types de lasers couramment utilisés dans ces procédures: dioxyde de carbone et l'erbium. Les deux peuvent être utilisés pour diminuer l'apparence des rides, des pores dilatés, les cicatrices et d'autres domaines de la texture inégale de la peau, mais les procédures laser erbium exigent généralement moins de temps morts suite parce que le laser ne brûle pas autant du tissu environnant. Après une procédure de resurfaçage au laser, les patients doivent avoir la zone de traitement habillé avec des bandages. La peau doit être nettoyée plusieurs fois par jour et d'une pommade apaisante devrait être appliqué. Typiquement, la peau nécessite une semaine et demie à trois semaines à guérir. Infections sont possibles après le traitement, donc de nombreux médecins prescrivent une cure d'antibiotiques pour les patients à prendre avant et après la procédure.

Les peelings chimiques

Les personnes qui souhaitent améliorer la texture de leur peau reçoivent souvent des peelings chimiques. Ces procédures peuvent être effectuées sur le visage, le cou ou les mains, et sont utiles pour éliminer les dommages du soleil, les ridules et les rides, l'acné, les taches de vieillesse et les cicatrices ainsi que ternes, des aspérités. Les peelings chimiques sont effectuées dans le bureau d'un chirurgien plastique de dermatologue ou comme une procédure ambulatoire. Ils peuvent également être effectués dans les spas médicaux. Avant d'appliquer une peau de solution chimique, la peau doit être nettoyée soigneusement pour éliminer l'excès d'huile. Les solutions typiques utilisés dans un peeling chimique comprennent l'acide glycolique, l'acide lactique, l'acide phénique, acide salicylique et de l'acide trichloracétique, et ils ont tous supprimer les couches de peau morte pour révéler une couche de, nouvelle peau saine. En conséquence, la peau semble plus lisse et plus encore dans le ton après. La procédure peut provoquer une sensation de brûlure ou de picotement, et certains peeling profond peut exiger que le médecin d'administrer des médicaments de la douleur. Ensuite, la peau est habituellement rouge et le pelage. Les effets durent généralement plusieurs jours à une semaine. Selon la force de la peau, certains patients peuvent éprouver des cloques ainsi. Après avoir reçu un peeling chimique, l'exposition au soleil doit être évitée et un écran solaire doit être appliquée quotidiennement.

Microdermabrasion

La microdermabrasion peut être un procédé très efficace dans l'amélioration de la texture de la peau d'un individu. Il peut être utilisé pour enlever les cicatrices d'acné, les taches de vieillesse, les dommages du soleil, les ridules et des rides pour une peau paraît plus lisse et plus claire. Au cours d'une procédure de microdermabrasion, microcristaux sont soufflées sur la peau et exfolier la couche externe de la peau morte qui est rugueux, sombre ou bordée de révéler la peau fraîche et saine en dessous. Alors que la microdermabrasion est pas douloureuse, la peau traitée peut être rouge, serré et sec après, mais ces effets ne durent généralement pendant 24 heures. L'exposition au soleil doit être évitée après la procédure, et un écran solaire doit être appliquée régulièrement. procédures de microdermabrasion sont effectuées dans les bureaux, les spas et les salons des dermatologues.


Articles Liés