Procédures Ce réduire l'apparence des cicatrices et dépôts de calcium sur votre visage

January 3

De profondes cicatrices sur le visage peuvent être difficiles à enlever avec des traitements non-invasifs. De même, quand les dépôts de calcium se forment sous la peau, elles ne peuvent être traités par élimination des couches de peau. Les dermatologues offrent des traitements au laser, resurfaçage de la peau et des greffes de punch pour éliminer ces problèmes difficiles de la peau.

Punch greffons

La procédure de greffe de poinçon consiste à prendre des photos de votre visage et le marquage des zones qui ont des cicatrices et des dépôts de calcium. Un dispositif de poinçon est utilisé pour enlever la peau sensible. Peau fraîche tirée derrière l'oreille est ensuite utilisé pour remplacer la peau découpée.

Traitement au laser Fraxel

Les traitements au laser Fraxel utilisent un laser microscopique est utilisé pour enlever les cicatrices et les dépôts de calcium. Le laser laisse derrière peau blessée, mais le processus est conçu de telle sorte que ces blessures peuvent guérir rapidement. Les lasers contiennent des zones thermiques micro qui mettent collagène dans la peau, ce qui accélère le processus de guérison de manière significative. Dans quelques jours, la couleur rose qui se produit à partir de traitements au laser va disparaître.

Resurfaçage de peau Laser

Au cours de ce processus spécifique, un laser est passé sur les cicatrices et les dépôts de calcium. Le laser élimine les couches endommagées, et le laser induit la formation de collagène sur le visage. Une combinaison de la production de collagène et l'enlèvement de la peau endommagée conduit à une différence dramatique dans l'apparence de la peau.


Articles Liés