Politique de bagages pour Asiana Airlines

January 6

Politique de bagages pour Asiana Airlines

Asiana Airlines est un transporteur sud-coréen voler vers des destinations internationales à travers l'Asie avec des connexions vers la Russie, l'Europe, l'Océanie et les États-Unis. Sur le plan intérieur, ils volent vers 12 villes en Corée du Sud.

Carry-Ons

Les passagers peuvent prendre un bagage à pesant jusqu'à 22 livres, avec un des articles personnels comme une mallette, sac à main, veste, petit instrument ou une canne. Les aliments pour bébés, des médicaments et de glace carbonique sont autorisées en petites quantités. Tous les bagages de cabine doivent être rangés dans des compartiments supérieurs ci-dessus, ou sous les sièges.

Bagages enregistrés

Deux bagages enregistrés, chaque pesant 50 livres ou moins, sont autorisées sur les vols trans-Pacifique. Routes en Asie et en Europe limitent le poids à 44 livres pour les passagers de l'économie. Passagers de première classe et de classe affaires peuvent avoir entre 66 et £ 88, en fonction de leur itinéraire.

Articles Duty-Free

Asiana Airlines permet articles duty-free à bord, tant qu'ils sont emballés dans des sacs transparents inviolables, avec le reçu affiche.

Articles spéciaux

Grosses pièces comme les équipements de sport et instruments de musique peuvent être transportés moyennant un supplément qui comprend à assurer l'envoi pour un maximum de 2500 $.

Liquides

L'Organisation de l'aviation civile internationale impose les mêmes limites pour les liquides de report sur le monde entier. Les liquides transportés dans la cabine doivent tenir dans un sac en plastique d'un litre et stockés dans des quantités de 3 onces ou moins.

Délai

Ces politiques étaient efficaces en Octobre 2010.


Articles Liés