Principales causes d'accidents automobiles

November 15

Principales causes d'accidents automobiles

L'automobile moyenne pèse environ £ 3,500. La plupart des gens se sentent en sécurité lorsqu'ils conduisent et pensent que l'acier qui les entoure va les protéger en cas d'accident. Ils ne savent pas que quand une voiture va à une vitesse de seulement 40 mph --- heurté un objet peut toujours causer la dévastation complète --- même la mort. La mise en œuvre des techniques de sécurité de base dans la conduite quotidienne aidera à faire de chaque accident d'expérience de conduite libre.

Conduite avec facultés affaiblies

Une des raisons les plus courantes pour les accidents d'automobile est conduite avec facultés affaiblies. Selon MADD (Mothers Against Drunk Driving), quelqu'un est tué par un conducteur ivre toutes les 40 minutes. La plupart des gens qui sont impliqués dans des accidents de conduite avec facultés affaiblies sont des récidivistes qui ont été reconnus coupables d'un crime lié à l'alcool ou ont conduit sous l'influence avant. Beaucoup de gens croient qu'ils ne sont pas ivres si elles ont bu des bières ou vins panachés, par opposition à l'alcool --- ce qui est pas toujours vrai. MADD indique que les conducteurs en état d'ébriété sont généralement les personnes qui consomment une grande quantité d'alcool en un court laps de temps. Consommé une quantité quelconque d'alcool peut constituer l'alcool au volant, il est donc préférable d'avoir un chauffeur désigné ou ne pas conduire du tout.

Médicaments

Les médicaments de tous les types jouent un rôle important dans les accidents d'automobile. Beaucoup de diminuer la concentration, provoquer somnolence et réduire le temps de suivi visuel. Certains peuvent influer sur la motricité --- qui sont essentielles à la conduite en toute sécurité. Certains médicaments prescrits, tels que les anti-dépresseurs, tranquillisants, et la pression artérielle et des médicaments contre les allergies, peuvent conduire à des accidents si les directives de l'étiquette d'avertissement ne sont pas suivies correctement. Certaines personnes trouvent acceptable de fumer de la marijuana ou utiliser des médicaments d'ordonnance juste parce qu'un agent de police ne peut "sentir sur leur souffle." Si un agent tire un pilote plus pour suspicion de conduite sous l'influence --- elle est tout aussi sensibles à être médicament testé comme un buveur est d'être testé avec un alcootest. Les drogues illicites qui nuisent à la capacité de chacun et causent alors des accidents d'automobiles --- --- notamment des accidents mortels peuvent apporter des lourdes pénalités aux conducteurs --- certains peuvent même impliquer une peine de prison.

Utilisation du téléphone cellulaire

Avec les avancées technologiques des téléphones cellulaires et des messagers de texte, de plus en plus de conducteurs parlent au téléphone tout en opérant des véhicules automobiles. Cela a prouvé être l'une des tendances les plus dangereuses au volant --- surtout avec les adolescents. Beaucoup tentent multitâches par répondre au téléphone, numérotation et textos en conduisant à des vitesses allant jusqu'à 80 mph. Les secondes comptent dans un accident. Beaucoup d'utilisateurs de téléphone portable ont rapporté en regardant loin de la route pendant quelques secondes seulement pour trouver qu'ils ont dérivé dans l'autre voie --- --- ou pire causé un accident mortel. Unis qui interdisent l'utilisation du téléphone cellulaire au volant sont en augmentation, et certaines grandes villes ont déjà imposé des interdictions ainsi. Limitation de l'utilisation de téléphone cellulaire à des situations nondriving devrait être une règle de vie.

Négligence du pilote

Un facteur contribuant aux accidents d'automobile est la négligence du conducteur. Cela peut être causé par plusieurs choses: l'âge (jeunes et vieux), de l'inexpérience, la peur de la route, de conduire trop vite ou trop lentement, tendant à enfants et de manger pendant la conduite. Alors que tout le monde est susceptible d'être coupable de faire ces choses de temps à autre --- il suffit d'un incident de causer un accident. Pour ceux incertains de leurs capacités de conduite, mis en place un rendez-vous pour une classe de perfectionnement de conduite jusqu'à ce que les compétences deviennent une seconde nature.

Météo

La météo joue un rôle important dans les accidents d'automobile. La pluie peut provoquer un aquaplanage, ce qui signifie que la voiture peut glisser sur l'eau stagnante et de dévier la route ou dans une autre voie. Neige et glace peuvent causer des difficultés de conduite, que les roues peuvent causer le véhicule de glisser ou glisser dans la circulation. Vent, en combinaison avec de la pluie, de grésil ou de neige, peut réduire les niveaux de visibilité de manière drastique. Le brouillard peut aussi causer des voiles blancs et de l'incapacité à suivre les lignes de voies. Le soleil peut provoquer des effets aveuglante --- surtout le matin et en fin d'après-midi. Faire en sorte de vérifier les conditions météorologiques avant de conduite peut aider les conducteurs à faire des accommodements si les conditions météorologiques ne sont pas optimales pour la conduite.


Articles Liés