Pouvez-vous obtenir une lésion musculaire pectoral De Yoga?

March 20

Pouvez-vous obtenir une lésion musculaire pectoral De Yoga?

Yoga provoque un nombre incalculable de blessés chaque année, un nombre qui grandit avec sa popularité croissante. Les principaux muscles qui composent la poitrine, le grand pectoral majeur et mineur, peut être compromise lorsque les muscles avant du corps sont plus stressés par poses répétitives telles que Crocodile où vous commencez en position de push-up et inférieure à l'étage. Cette pose peut causer, un coffre inflexible serré qui à son tour tire les épaules vers l'avant causant une forme arrondie, une posture voûtée.

Muscles pectoraux et Yoga

Bien que d'une blessure pectorale pure et simple est pas le plus probable, il peut encore se produire. Blessures indirectes sont plus susceptibles en fermant la poitrine ainsi tirer les épaules vers l'avant ce qui limite la mobilité du bras. Déséquilibres musculaires graves comme ce sont communs au yoga si elle est pas pratiquée en pleine conscience et conçu avec le bon ordre d'opposer le travail musculaire pour éviter les déséquilibres et renforcer le corps tout en conservant la souplesse et la fluidité.

Le Yoga est Mythe Safe

La plupart des gens ont tendance à penser yoga est sûre. La vérité est que le yoga peut blesser et ces blessures peut varier dans la sévérité des muscles ou des déséquilibres tirés qui causent la douleur chronique lancinante cartilage déchiré dans les genoux et les hanches à nervures surgi et même coups. La plus courante et souvent les blessures les plus graves impliquent hyper-extension du cou et le dos. Poses tels que Charrue et épaule stand sont contre pour beaucoup de gens qui pratiquent et même ceux pour lesquels ils ne sont pas contre-indiqués doivent redoubler de prudence lors de l'exécution de ces poses. La sécurité est renforcée en prenant une classe la mieux adaptée à votre niveau d'expérience et à votre niveau de condition physique générale.

Utilisez votre intuition

Lors de la pratique vous devez rester attentif et conscient de votre corps à tout moment. Les distractions sont toujours présents et de pratiquer la sensibilisation est un moyen de les éviter. Il ya toujours un risque de blessure lors de manque de concentration est couplé avec le mouvement. Écouter les signaux de votre corps sur le moment où de procéder à la pose et quand faire marche arrière. Ego et le yoga ne pas mélanger encore beaucoup pratiquent le yoga comme si elles ont quelque chose à prouver.

Méfiez-vous de votre instructeur

Il est courant de penser que votre instructeur de yoga est omniscient et ne serait jamais vous mettre en danger, mais il leur manque souvent les qualifications pour comprendre ce qui pose peut-être pas approprié pour vous ou même quelles adaptations, votre corps peut exiger. Même les meilleurs instructeurs sont souvent aux prises avec des classes surchargées et un rythme rapide et sont incapables de donner une attention individualisée. Si vous êtes nouveau au yoga ou votre médecin vous a recommandé de renforcer après une blessure, demandez autour d'un instructeur qualifié, puis rechercher leurs qualifications. Si possible chercher des classes plus petites et de voir si vous pourriez rencontrer l'instructeur avant la classe pour exprimer vos préoccupations, poser des questions, et lui conseille de tout passé ou blessures présents.


Articles Liés