Pouvez-vous obtenir Side Malaises d'un manque d'exercice?

January 6

Si vous êtes nouveau à l'entraînement, ou avez récemment rentré après avoir pris une pause de quelques semaines, vous pouvez vous trouver l'hôte d'un visiteur inattendu et importun. Un point de côté est une douleur littérale qui affecte souvent les sportifs ou les personnes novices qui ne exercent pas souvent. Vous pouvez empêcher divertir le visiteur non invité par l'exercice de manière appropriée, le suivi quand et ce que vous mangez, et la respiration régulière. Vous pouvez également afficher les points latéraux indésirables la porte de sortie par vous armer avec un couple de techniques de durcissement.

Train

Le Conseil américain sur l'exercice recommande de faire 30 minutes d'exercice cardiovasculaire trois à cinq fois par semaine. Si vous ne vous entraînez pas que, souvent, vous pouvez rencontrer un point de côté lorsque vous faites train. Lorsque vous travaillez, après ne pas avoir formé à un moment, vous n'êtes pas au courant d'un rythme d'exercice approprié pour votre niveau de forme actuel. Vous êtes donc vulnérables à l'exercice de votre capacité aérobie actuelle et augmenter la probabilité d'obtenir un point de côté. Commencez par faire 15 minutes d'aérobic à faible impact trois fois par semaine.

Manger

Savoir quoi et quand manger afin d'éviter des points secondaires. Lorsque vous n'êtes pas dans une habitude constante de l'exercice, vous ne pouvez pas savoir comment votre corps va réagir à manger des crêpes et les œufs 30 minutes avant de monter sur un vélo. Évitez de manger des aliments qui sont riches en gras et en fibre avant que vous vous entraînez. Manger quelque chose de léger 30 minutes à une heure à l'avance est souvent une meilleure idée d'orienter clairement de points secondaires. Parce que la nutrition qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre, exercer le plus souvent afin de déterminer le meilleur repas de pré-entraînement pour vous.

Respirer

Lorsque vous ne vous exercez pas souvent, vous avez tendance à respirer plus rapidement et plus profond pendant ces périodes que vous faites de l'exercice. Respirer profondément aide l'efficacité de votre transport de l'oxygène. Il permet également à votre diaphragme inférieur, la réduction du stress en aidant vos tissus conjonctifs se détendre. Concentrez-vous sur la respiration régulière et prendre de grandes respirations pour aider à prévenir des points secondaires. Si prenant de grandes respirations semble impossible pendant votre entraînement, vous devrez peut-être diminuer l'intensité de votre entraînement jusqu'à ce que votre niveau de forme physique améliore.

Guérison

Même lorsque vous commencez à faire plus d'exercice régulièrement, malgré tous vos efforts, points secondaires parfois se faufiler dans votre entraînement. Si vous avez essayé de stabiliser votre respiration et réduire votre intensité et le point de côté persiste, essayez étendant les bras en l'air pour obtenir un bon étirement. Alternez votre respiration ou d'arrêter momentanément votre formation si la douleur est si grave qu'il compromet votre forme et la technique. Lorsque le point disparaît, commencer votre séance d'entraînement à nouveau, en vous assurant que vous investissez dans un cinq minutes d'échauffement en premier.


Articles Liés