Poussent les cheveux en permanence?

December 26

Poussent les cheveux en permanence?

Les follicules pileux ainsi que les poils qui poussent d'eux sont considérés comme faisant partie de la région de péridurale de la peau. Cheveux se compose principalement de la kératine, une protéine et est en fait les cellules mortes, qui est pourquoi il ne fait pas mal quand les cheveux sont coupés. Selon «La biologie des follicules pileux" dans le New England Journey of Medicine, un bébé est né avec environ 5 millions de follicules pileux et pas de follicules supplémentaires sont créés. Autour de 100.000 à 150.000 de ces follicules sont sur le cuir chevelu.

Phases

Chaque follicule pileux cycles en continu à travers trois phases. Selon des cheveux, des fibres, de la criminalité, et de preuve le rapport du FBI, un follicule pileux passe de 80 à 90 pour cent de son temps dans la phase anagène, une période de croissance rapide. Combien de temps une croissance du cheveu dépend de la durée de la phase anagène. Par exemple, les follicules sur le cuir chevelu restent en anagène deux à huit ans et produisent de longs poils tout follicules sourcils restent en anagène pour seulement deux à trois mois, ce qui entraîne de poils beaucoup plus courtes. La phase anagène est suivie d'une brève phase dite catagène où la croissance cesse et beaucoup du follicule est détruit. La phase suivante, télogène, est une période de repos. Au cours de cette phase, le cheveu est maintenu seulement dans le follicule par sa racine en forme de massue. Les gens à perdre entre 50 à 150 cheveux par jour. La quasi-totalité d'entre eux sont cheveux en phase télogène qui tombent facilement. Certains force est nécessaire pour retirer les poils en phase anagène.

Facteurs de Croissance

Chez les humains, les follicules pileux sont de manière autonome à vélo à travers les trois phases avec la grande majorité des poils du cuir chevelu dans la phase de croissance. Cela signifie que chaque follicule a son propre cycle individuel. Ceci est différent de certains autres mammifères dont la croissance est régulée par la saison ou les vagues qui se produit dans tout le corps.

Des conditions telles que la drogue, la maladie de la thyroïde, chirurgie majeure, la malnutrition, l'anémie et la fièvre peuvent causer l'excrétion anormale de cheveux. Cette perte de cheveux commence généralement plusieurs mois après l'événement qui a déclenché et se poursuit pendant plusieurs mois. Une fois la condition sous-jacente est retiré et une alimentation suffisante est disponible, la croissance reprend normalement. La croissance des cheveux est également très sensible aux hormones. La testostérone peut causer des follicules dans le cuir chevelu à diminuer, conduisant à la calvitie masculine. Puisque les femmes ont un niveau beaucoup plus faible de testostérone, la calvitie masculine n'a généralement pas se produire.

Comme les gens vieillissent, le taux de croissance des cheveux ralentit. En outre, les poils deviennent plus minces et ont moins de pigment. Certains follicules pileux ne génèrent plus de nouveaux poils, réduisant ainsi la quantité de cheveux sur le cuir chevelu.

Mythes

Le centre médical de l'Ohio State University souligne que de nombreuses croyances communes sur les causes de la perte de cheveux ne sont pas correctes. Par exemple, la perte de cheveux est pas causée par une mauvaise circulation du cuir chevelu, excessive hat-porter ou d'un gène à partir de votre grand-père maternel.


Articles Liés