Pourquoi potable sera Saltwater Finalement vous tuer?

May 17

Pourquoi potable sera Saltwater Finalement vous tuer?

"De l'eau partout. Pas une goutte à boire." Beaucoup de gens sont familiers avec ce simple morceau de conseils concernant l'eau de mer. Mais pourquoi les gens ne peuvent pas boire l'eau de l'océan? La réponse courte est le sel et l'eau salée de toute source est généralement impropre à la consommation pour les personnes et les animaux. Bien qu'il existe des exceptions, le fait que l'eau salée tuera vous devez dissuader quiconque d'essayer de boire.

Géographie

Comme presque tout étudiant en sciences à l'école élémentaire sait, les deux tiers de la surface de la terre est recouverte d'eau. Océans, des lacs et des rivières dominent la surface de la planète. Cependant, 97 pour cent de cette eau est salée, qui est impropre à la consommation pour les personnes et la plupart des animaux terrestres. Même le 3 pour cent qui est l'eau douce ne sont pas faciles à obtenir. Environ les deux tiers de l'eau douce dans le monde est gelé loin dans les glaciers et des calottes de glace polaires. Une partie du reste est souterraine, puis la majorité de ce qui reste est dans les marais. Les bonnes nouvelles, pour les buveurs d'eau, est que l'eau salée du monde est la plupart du temps dans les océans, donc ce qui est sur terre est douce.

Les idées fausses

Les mauvaises nouvelles sont que si la seule eau autour est salée, il est complètement imbuvable. La simple raison à cela est le sel. Il est vrai que de nombreux organismes biologiques - y compris les personnes - ont besoin d'une certaine quantité de sel dans leur alimentation, le terme "sel" lui-même est un descripteur générique pour toute une catégorie de minéraux et de composés, dont tous ne sont en bonne santé. Le sel de table, par exemple, ne sont pas la même chose que ce qui se trouve dans l'océan. Et les concentrations en sel dans l'eau de mer sont trouvés beaucoup, beaucoup plus élevé que ce qui est nécessaire pour la survie. Les reins d'une personne, qui sont normalement responsables pour éliminer les impuretés du corps ne peut pas traiter tels que l'excès de sel, sont incapables d'éliminer la quantité de sel contenue dans l'eau salée.

Effets

Tout ce que le sel supplémentaire dans l'eau de mer signifie que, si bu, il provoque la personne (ou animal) à subir les effets de la déshydratation beaucoup plus rapidement. Sel déshydrate naturellement par absorption d'eau. Voilà pourquoi barres souvent mis sur les arachides ou les bretzels salés comme des collations gratuites. Les reins de répondre à une augmentation de sel en prenant plus d'eau du corps à débusquer le sel supplémentaire. Sel rend les clients plus soif, de sorte qu'ils commandent davantage de boissons. Cependant, la quantité de sel dans les arachides est beaucoup, beaucoup plus petite que la quantité trouvée dans l'eau salée. Mis à part la déshydratation plus rapide, ce qui rend une personne plus soif, l'eau de mer potable provoque également des hallucinations, des crampes et d'autres problèmes de santé. En fin de compte, la mort survient rapidement.

Considérations

Bien sûr, il ya des animaux qui peuvent et ne boire l'eau salée. Toutefois, il convient de noter que chacun de ces animaux a une adaptation spéciale qui leur permet de le boire. L'albatros, qui est un grand oiseau qui passe la plupart de sa vie en mer, n'a guère le choix que de boire l'eau salée. Il dispose également d'une glande spéciale près de ses yeux qui sécrète le sel supplémentaire. Chiens, d'autre part, sont comme les gens en ce que si ils boivent l'eau de mer, il va submerger leurs reins et de les tuer. Sans enlever le sel supplémentaire, il est tout simplement pas de moyen sûr de boire l'eau salée.

Types

Il existe un certain nombre de techniques de dessalement ou de son retrait du sel, de l'eau de mer. La plupart de ces impliquent une sorte de processus d'évaporation et sont relativement simples si fait avec une bonne connaissance. Certains des radeaux de sauvetage sur les bateaux de haute mer ont l'équipement à bord pour le dessalement. Comme tout expert de survie vous dira, assurant que le radeau de sauvetage est correctement équipé devrait être un must avant toute excursion, pas de court importe comment. Il existe aussi des méthodes qui peuvent être utilisées sur des terres - sur ce tropicale plage de l'île, par exemple. D'autres sources de liquide, comme l'eau de pluie ou même ce cliché d'une île tropicale, la noix de coco, devraient être trouvés chaque fois que possible.


Articles Liés