Pourquoi ne puis-je pas mettre tiède ou chaude restes de nourriture dans le réfrigérateur?

February 24

Pourquoi ne puis-je pas mettre tiède ou chaude restes de nourriture dans le réfrigérateur?

Les bactéries prospèrent dans des températures chaudes, ou, pour être plus précis, à des températures allant de 41 degrés Fahrenheit et 140 degrés Fahrenheit. Pour cette raison, l'alimentation doit être réfrigéré afin de prévenir la croissance des bactéries.

Considérations

En stockant la nourriture tiède ou chaude dans le réfrigérateur, la température globale du réfrigérateur va augmenter, ce qui rend plus probable pour la croissance de bactéries, ce qui peut causer une intoxication alimentaire. Il est préférable d'attendre jusqu'à ce que la nourriture soit refroidi avant de les réfrigérer. Assurez-vous que la température du réfrigérateur est inférieure à 41 degrés Fahrenheit à l'aide d'un thermomètre.

Alimentations Refroidissement

Si la nourriture est très chaud, le diviser en petits contenants pour refroidir plus rapidement car laissant sur de longues périodes de temps peut aussi être dangereux. Nourriture ne doit pas être laissé de côté pour plus de deux heures.

Les aliments à haut risque

Certains aliments nécessitent plus de soins que d'autres parce qu'ils sont plus à risque de la croissance des bactéries. Ces aliments comprennent des produits à base de viande, les produits laitiers, les œufs, le poisson, les fruits de mer, riz cuit, les pâtes cuites et salades préparées.


Articles Liés