Pourquoi les gens portent la kippa?

December 9

Pourquoi les gens portent la kippa?

Aussi appelé une calotte (kippa ou en hébreu) ​​une kippa est une tête courte, ronde bonnet de recouvrement analogues portés par les hommes. Elle peut être faite de n'importe quel tissu, même cuir; cousu, crocheté ou knitted.Though généralement porté pour des raisons religieuses, la kippa peuvent avoir des applications aussi bien laïques.

Judaïsme

Certains type de revêtement de la tête est nécessaire pour les hommes juifs alors engagé »dans le service de Dieu" (prière ou lors d'une cérémonie religieuse), et de la kippa est la préférence la plus courante. Taille, forme, couleur et la matière sont en fonction de préférences individuelles, et peuvent être personnalisés avec quoi que ce soit à partir du nom hébreu de l'utilisateur à son affiliation à une secte religieuse ou même sa préférence d'une équipe sportive.

Islam

La calotte est le fondement de toutes sortes de coiffures dans le Moyen et Extrême-Orient. Il peut être porté seul par des garçons ou des hommes cultivés, en vertu d'un fez (un chapeau sans bords en forme de cône tronqué) ou comme une base pour un turban. Le foulard drapé (keffieh) garanti par une corde nouée (aghal) généralement associée avec les Arabes, est porté sur la calotte (taqiyah), qui aide à garder le foulard en place. Mis à part indiquant la nationalité par la couleur et l'ornementation, cette écharpe est drapé ou enroulé autour de la tête et du cou pour se protéger du soleil du désert. Le cordon était une fois un hobble de chameau enroulé autour de la tête pour la garder à portée de main. La seule condition pour une coiffure islamique est qu'il permet le front du porteur de toucher le sol pendant les prières.

Christianisme

Le zucchetto est une calotte de kippa comme porté par les échelons supérieurs de la hiérarchie catholique, et est en couleur spécifique rang - blanc pour le Pape, rouge pour un cardinal et violet pour un évêque. Il peut être porté seul ou sous un autre couvre-chef, comme une mitre.

Laïque

Un bonnet de type kippa peut faire partie de l'uniforme officiel d'une organisation / service social, tels que les Eclaireuses Brownie. En outre, la kippa peuvent aussi être des accessoires de mode, sous quelque forme, à partir d'un ou de pierreries bonnet de velours brodé appropriés pour les tenues de soirée, à un Bob Marley type tricoté rasta calotte avec des dreadlocks tressées faux.


Articles Liés