Portland, Oregon Sites touristiques

March 21

les cinémas d'art, salles de spectacles et les galeries sont abondants dans la ville de Portland, Oregon. Beaucoup de villes grandes institutions sont situés dans le cœur du centre-ville. Les clients visitant la région peuvent profiter des expériences historiques et culturelles de la Oregon Historical Society, Portland Art Museum ou Pittock Mansion ou profiter d'une journée de plaisir et d'aventure au Oaks Park.

L'Oregon Historical Society

L'Oregon Historical Society, situé sur le coin du sud-ouest de Jefferson et le parc, a été en opération à son emplacement actuel depuis 1966. Le site propose plus de 85 000 artefacts pour les clients à parcourir, y compris une vaste collection de documents d'histoire de l'État et des objets de l'ancienne début colonies. Expose à la Oregon Historical Society couvrent des sujets tels que la géographie, les langues autochtones et de la culture, des missionnaires, l'exploration, l'Oregon Trail, 20ème siècle et l'immigration de la croissance des industries de l'Oregon. Les amateurs d'art pourront profiter de la vaste collection d'œuvres qui mettent en valeur les talents des artistes majeurs tels que Oregon CC McKim, Melville T. fil, CES bois, Clara Jane Stephens et Rockwell Carey. L'exposition Benson Automobile propose la première voiture qui a été entièrement construit dans l'Oregon par Nils Benson et son assistant, James Chance en 1904.

Portland Art Museum

Le Portland Art Museum, situé à l'angle de Park Avenue Sud-Ouest et Jefferson Street dans le centre-ville, est le foyer de plus de 42 000 objets et a été ouvert à cet endroit depuis 1932. La mise en place de façon permanente consacre près de deux étages d'espace à l'écran de l'art historique et contemporain qui est le reflet de la culture et l'histoire du Nord-Ouest et cette vaste collection qui le distingue des autres institutions de la région. La collection d'art du Nord-Ouest figure en bonne place des œuvres d'artistes qui vivent et travaillent dans l'Oregon, de Washington, de l'Idaho, du Wyoming et du Montana. Vous pourrez trouver des œuvres de l'aime de Morris Graves, CS Prix et Jacob Lawrence, qui est bien connu pour son travail dépeignant l'histoire afro-américaine. Près de 26 000 gravures, photographies et dessins sont exposés par des artistes bien connus tels que Rembrandt, Matisse, Picasso et Cézanne.

Pittock Mansion

Henry Pittock et son architecte femme Georgiana commandé Edward Foulkes pour concevoir et construire la Pittock Mansion en 1909. Le manoir a été achevée en 1914 et se trouve sur 46 acres de terre près de 1000 pieds au-dessus du centre-ville de Portland, la ville que Henry et Georgiana aimés. Le Pittocks étaient des membres très actifs de la société Portland. Henry était le propriétaire de la publication hebdomadaire Oregonian et était responsable de reformater le journal en ce qui est lu aujourd'hui. Georgiana a été activement impliqué dans des projets de service communautaire qui ont bénéficié des femmes et des enfants. Le manoir dispose de plusieurs fonctionnalités qui ont été considérées novateur à l'époque, y compris un système d'aspirateur central, interphones internes et les appareils d'éclairage indirect. Turque, dessins français et en anglais ont été incorporées dans le décor; Toutefois, les Pittocks ont insisté sur l'embauche des artisans et des artisans locaux Oregon pour entreprendre le projet. La ville de Portland a acheté le domaine en 1964 et il est ouvert au public comme un site historique en 1965. Vous pouvez jeter un oeil dans le passé tout en visitant la succession et motifs.

Oaks Park

Oaks Park est l'un des plus anciens parcs d'attractions fonctionnant en continu dans l'existence aux États-Unis. Le parc a ouvert le 30 mai 1905 et a été au service des familles depuis plus de cent ans. Le parc dispose d'une patinoire qui est ouvert toute l'année et près de deux douzaines de manèges qui sont ouverts en saison. Vous pourrez profiter de manèges comme le Disk'O qui combine un mouvement de balancement et de la filature et le Roller Coaster Looping de Thunder qui comporte 360 ​​degrés de virages, des rebondissements et des boucles. Pour les clients qui préfèrent une expérience plus douce, plusieurs manèges de la famille sont aussi disponibles. Remorqueur Le Rockin 'est une promenade en bateau nouveauté qui combine bascule réaliste et mouvements tourbillonnants tandis Up, Up and Away donne coureurs une expérience de ballon à air chaud simulé.


Articles Liés