Populaires Tequila Cocktails

February 11

Populaires Tequila Cocktails

Tequila est de cette décennie que la vodka était à la dernière. Comme l'engouement de vodka aromatisée a commencé à décliner, tequila semblait devenir la liqueur chic du moment. Restaurants mexicains ont ajouté des barres de tequila, ou organiser des dégustations parrain de tequila. Bars offrent des options de tequila de nos jours, tout l'or traditionnelle pour le tir de tequila classique, à tequilas plus lisses pour siroter et de savourer. Malgré les tendances, les boissons les plus populaires de tequila sont toujours les classiques.

Margarita

La margarita est peut-être la boisson de tequila la plus connue en Amérique. Plusieurs histoires existent sur l'origine du cocktail, la plupart pointant vers une date d'invention dans le courant des années 1930 ou des années 40. La plupart des histoires tournent autour de différents serveurs dans le Mexique étant séduits par les femmes nommées Margarite ou Marjorie, et la création de la boisson pour eux. La popularité de la margarita a été fixée aux États-Unis dans les années 1950. Une margarita traditionnelle est faite avec de la tequila, triple sec et jus de citron ou de lime. La boisson est versée sur de la glace et de sel servi sur le pourtour de la vitre. D'autres variations comprennent margaritas glacées, qui utilisent les mêmes ingrédients mélangés avec de la glace, ou avec différentes saveurs de fruits ajoutés, tels que la fraise.

Long Island Iced Tea

Le Long Island Iced Tea est venu sur la scène de bar américain vers la fin des années 1970. L'origine de la boisson est revendiquée par tous, des Texans de New-Yorkais. L'histoire la plus commune est que le barman est venu avec la boisson dans une auberge à Long Island, New York. Une chose reste vraie de la boisson, il ne contient pas de thé glacé réelle. La boisson tire son nom de son soleil, la teinte brun clair. Il n'est certainement pas aussi docile que le thé glacé soit, ne contenant pas moins de quatre liqueurs différentes. Presque toutes les recettes Long Island appellent à l'utilisation de la tequila, rhum, vodka, gin et le cola. Au-delà, certains ajoutent whisky, d'autres triple sec. La boisson est toujours sucré d'une certaine façon, certaines recettes demandent aigre-doux mélange, d'autres sucres ou même sirop. La plupart sont finis avec un filet et quartier de citron vert.

Tequila Sunrise

Si un cocktail pourrait être appelé beau, le mot peut s'appliquer à la tequila sunrise porte bien son nom. La boisson a été créée vers 1940, par un barman à l'Arizona Biltmore, et est ainsi nommé pour l'apparence des couches de la boisson prennent quand on le verse dans un verre. Les teintes jaune, orange et rouge de la boisson ressemblent à une belle lever du soleil. Une tequila sunrise originale a été faite avec de la tequila, soda, jus de lime et de cassis liqueur aromatisée. Ces jours-ci il est fait en mélangeant tequila avec du jus d'orange et de grenadine. Pour obtenir l'effet couches, remplir le verre avec de la glace et verser dans la tequila, puis le jus d'orange. La grenadine est ajouté en dernier et coulera au fond du verre. Ne pas mélanger le produit fini. Garnir d'une cerise ou une tranche d'orange.


Articles Liés