Politiques migratoires en Australie

August 14

Politiques migratoires en Australie

L'Australie est connue pour sa convivialité, mais il a aussi les politiques migratoires strictes pour garder l'Australie sécuritaire et réussie. Alors que certains politiques - tels que les examens de santé - de maintenir la sécurité du pays, d'autres politiques existent pour aider les immigrants. Par exemple, l'Australie examine les compétences professionnelles des candidats pour assurer qu'ils ont les qualifications requises pour trouver un emploi et de faire assez d'argent pour subvenir à leurs besoins dans leur nouvelle maison.

Quotas

Australie limite le nombre d'immigrants qui peuvent se déplacer dans le pays chaque année. Cela garantit que les Australiens et les immigrants ont de même une chance équitable à des emplois. Par exemple, en 2008, ministre de l'Immigration australien Chris Evans a déclaré que la crise financière pourrait amener à réduire le quota d'immigrants pour 2009 en raison de travaux limités. L'Australie n'a pas de limite sur le nombre d'immigrants d'étudiants chaque année, dont le visa de leur permettre de rester seulement pour la durée de leurs études. Bien que les quotas varient selon l'année, l'Australie accepte généralement 100.000 à 200.000 immigrés non-étudiants chaque année; par exemple, en 2010, le quota était de 168 700.

Points de Visa test

les demandeurs de visa de travail doivent passer un test de points pour assurer qu'ils ont les qualifications nécessaires pour obtenir un visa. Age, qualifications académiques, l'expérience de travail, maîtrise de l'anglais et des liens personnels avec l'Australie ont toutes les valeurs de points qui doivent ajouter jusqu'à 120 pour les visas migrants qualifiés. Ceux qui ont des emplois d'arrangements préalables en Australie ont besoin de 100 points. Les gens qui sont à court de 20 points ou moins peuvent toujours demander des visas et d'attendre dans un pool de réserve jusqu'à ce que l'Australie modifie sa politique d'immigration.

Reconnaissance des compétences

Australie exige que les demandeurs de visa de travail de présenter des preuves de compétences professionnelles pour approbation avant de postuler pour un visa. Cela garantit que les immigrants ont les compétences professionnelles nécessaires pour réussir en Australie. Il contribue également à l'économie australienne en permettant au gouvernement de sélectionner manuellement les candidats avec des compétences a besoin le pays. Les candidats doivent choisir leur domaine à partir des listes qualifiés de la profession de l'Australie de carrière et d'envoyer les relevés de notes et les références de travail pour le gouvernement de prouver qu'ils sont des travailleurs qualifiés.

Politiques de santé

L'Australie ne accepte les immigrants avec certaines conditions de santé. Le gouvernement exige que les demandeurs de visa d'avoir des examens de santé avec les médecins de jury agréé pour écarter les maladies dangereuses ou coûteuses. Les demandeurs de visa avec la tuberculose ne sont jamais approuvés que si elles subissent un traitement réussi, selon le ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté. Le gouvernement se penche sur d'autres affections graves telles que le SIDA, sur une base individuelle. Cela permet de maintenir l'Australie libre de maladies hautement contagieuses et empêche les immigrants de surcharger les soins de santé australien.


Articles Liés