Comment louer une voiture en Australie

October 19

Comment louer une voiture en Australie

Alors que la plupart des plus grandes villes de l'Australie et des plus populaires sites peuvent être atteints par avion, ou même train, location d'une voiture peut offrir une plus grande liberté et peut ouvrir une gamme de destinations hors-la-sentiers battus pour le visiteur.

Cependant, tout en enrichissant, conduite en Australie peut être difficile en raison de la taille du pays et de l'intérieur inhospitalier.

Instructions

•  Faites vos recherches avant de partir pour l'Australie. Presque toutes les grandes entreprises de location de voitures, y compris les goûts de Hertz, Avis et Budget, ont une présence en Australie, et les voitures peuvent souvent être réservé à l'avance des États-Unis, soit en ligne ou par téléphone. Pour obtenir la meilleure affaire, il verse à magasiner en ligne et planifier vos dates et itinéraire de voyage à l'avance.

•  Déterminer quel type de voiture que vous aurez besoin pour votre voyage. Un véhicule à deux roues motrices de série suffira pour une visite guidée standard de la côte est, mais de nombreuses destinations à l'intérieur ne doit être exploré dans un quatre roues motrices. Bien que susceptible d'être plus coûteux, tels véhicules tout-terrain sont nécessaires en raison de la relativement mauvais état des routes en dehors des grandes villes et les pilotes sont fortement conseillé de lire sur ce qu'ils doivent faire, ils devraient se décomposer dans l'Outback avant de partir .

Il est également intéressant de noter que, en Australie, les voitures louées aura tendance à être durs à droite avec des déplacements de bâton, si automatiques peuvent être disponibles.

•  Assurer votre permis sera accepté. Alors que les permis de conduire américains et européens sont valables en Australie, la loi stipule que si les documents originaux ne sont pas en anglais, puis une traduction doit être effectuée à tout moment. La police australienne peuvent distribuer des amendes sur-le-champ à un pilote qui n'a pas son permis avec lui quand derrière la roue. Branches de l'AAA pour les Etats-Unis seront en mesure d'aider avec une traduction d'une licence de langue anglaise.

•  Prenez note des restrictions d'âge de diverses compagnies de location de voiture. En général, les entreprises de location exigent que les conducteurs à plus de 21 ans, bien que certains fixé l'âge minimum à 25. restrictions fondées sur l'âge peuvent aussi interdire les jeunes conducteurs de la location de voitures plus puissantes ou de véhicules tout-terrain.

•  Choisissez votre voiture de location à l'aéroport ou à un autre point de collecte prédéterminée. Assurez-vous que vous avez non seulement votre permis et votre passeport, mais aussi la carte de crédit que vous utilisé pour faire la réservation avec vous.

•  Donnez la voiture de location d'un contrôle approfondi, de préférence avec un employé de la société de location. Prenez note de tous les dommages afin de vous assurer que vous ne serez pas blâmé pour eux plus tard, et à ce stade il est aussi une bonne idée de vérifier à la politique de l'entreprise sur les miles et de carburant.

•  Demandez une carte de route de la compagnie de location de manière à économiser un peu d'argent, et de consulter les employés de l'entreprise sur les dangers possibles dans la région. Si vous envisagez de position à l'extérieur des zones urbaines, alors il est une très bonne idée de demander une trousse de survie Outback, qui comprend des outils, pièces détachées, la technologie GPS, un téléphone satellite, et beaucoup de carburant supplémentaire et de l'eau.

•  La voiture de location déposer à temps et à l'endroit prévu afin d'éviter d'éventuels suppléments indésirables. Si les termes et conditions de votre contrat exigent que le véhicule est retourné avec autant de carburant car il avait quand vous l'avez loué, vous assurer que vous remplissez à une station de gaz plutôt que de laisser le travail à l'entreprise de location.

Conseils et avertissements

  • Alors que vous pouvez visiter les villes Great Ocean Road ou l'Australie est dans un élégant open-top voiture de sport, quand il vient à Outback conduite, il vaut mieux être pragmatique dans votre choix de location de voiture. Guide Outback de Rita conseille de choisir un 4WD no-nonsense du genre "d'entraînement folk Outback," car cela augmente les chances d'obtenir des pièces de rechange en cas de panne.

Articles Liés