Politiques Cruise alcool

March 21

Politiques Cruise alcool

Bien que chaque ligne de croisière a ses propres politiques en matière d'alcool, la plupart des politiques générales sont les mêmes. Les compagnies de croisières ont une politique stricte sur la consommation d'alcool et d'introduire de l'alcool à bord.

Restrictions d'âge

Tous les lignes de croisière adhère à la limite d'âge aux États-Unis en ce qui concerne la consommation d'alcool. Les clients doivent avoir 21 ans ou plus pour consommer de l'alcool à bord. Certains navires voyageant dans les pays où l'âge potable est le 18 mai permettra, avec le consentement écrit des parents, l'invité à boire si elles sont au-dessus de 18 ans mais de moins de 21 ans.

Stock personnelles

Les clients ne sont généralement pas autorisés à apporter des boissons alcoolisées avec eux au moment de l'embarquement. Certaines compagnies de croisières permettent aux invités d'apporter une bouteille de vin ou de champagne par personne, mais peuvent exiger des frais d'ouverture de bouteille si elle est consommée dans la salle à manger.

Achats en route

La plupart des lignes de croisières font de permettre l'achat d'alcool dans les ports d'appel et dans la boutique de souvenirs du navire. Toutefois, les clients ne sont pas autorisés à consommer ces boissons et ils seront stockés par le personnel du navire et retournés à la fin du voyage.


Articles Liés