Poignées de tangage différents pour les lanceurs gauchers

February 22

Poignées de tangage différents pour les lanceurs gauchers

Il existe une variété de différentes prises de tangage dans le jeu de baseball, en particulier pour les lanceurs gauchers. Ces différentes prises permettent lanceurs gauchers à jeter une variété d'emplacements de frappeurs, les garder sur leurs orteils. Le plus compétent un lanceur gaucher est à la détention et le tangage de la balle, la plus cohérente, ils seront pendant un match.

Changez-Up

Le changement de vitesse est un pas populaire pour les lanceurs gauchers à jeter aux frappeurs droitiers après qu'ils ont jeté une série de balles rapides; le changement-up est beaucoup plus lente et plus difficile à atteindre après une pâte a vu une série de balles rapides. Pour un lanceur gaucher de jeter ce pas, ils agripper la balle avec leurs doigts du milieu et quatrième autour de l'arrière et le doigt de l'avant ou doigt pointeur recroquevillés dans une forme circulaire contre un pouce déplié, qui appuie également contre la base de la balle . La foulée devrait être raccourci aussi bien quand cette balle est lancée, de sorte que la balle arrive à une vitesse plus lente et plus faible dans la plaque.

Cinglé

Le loufoque est un des emplacements les plus rares et les plus difficiles à jeter avec précision et est surtout lancée par les lanceurs gauchers. Saisir la balle comme un lanceur serait un quatre-semblait fastball, avec l'index et le majeur sur le dessus de la balle à travers les coutures au point le plus large. Tenez les doigts d'environ 1/2 pouce d'intervalle les uns des autres et placez le pouce sous la balle sur la couture et de recourber le quatrième doigt, la bague au doigt, et le petit doigt sur un côté. L'index et le pouce devraient fournir toute la pression et le doigt du milieu devraient libérer la balle. Ce pas doit rompre de droite à gauche, se déplaçant vers le bas et sur un frappeur droitier.

Deux Seam Fastball

Une balle rapide à deux coutures a plus de mouvement alors une balle rapide à quatre coutures; le lanceur gaucher devrait saisir le baseball et le maintenir dans la zone où les coutures sont plus rapprochées. Le baseball doit être tourné de telle sorte que les coutures sont perpendiculaires à son corps, avec l'index et le médius les plus proches de ces coutures. Chaque doigt doit toucher les coutures et le pouce doit reposer sous la balle, entre les coutures. Lorsque jetés, la balle doit rouler hors les index et le majeur, presque jeté en avant aussi dur que le lanceur gaucher peut exactement le jeter.


Articles Liés