Plats typiques allemand

September 20

Plats typiques allemand

Bien que les ménages allemands ont acquis un goût pour les plats italiens, français et chinois au cours des dernières années, des plats traditionnels allemands sont encore l'aliment de base. Bien sûr il ya des spécialités régionales. Par exemple, un plus grand nombre de recettes de fruits de mer sont consommés le long des côtes.

Porc

Schweinebrater est un rôti de porc servi dans une sauce riche avec pommes de terre bouillies, knödeln (boulettes) ou spätzle (pâtes). Goulash compose de porc frit et cubes de boeuf compotée d'oignons, de poivrons verts ou rouges et servi avec pommes de terre bouillies, de la purée ou des nouilles. Kassler mit choucroute est une recette de côtelettes de porc guéri servi avec de la choucroute et pommes de terre bouillies pendant eisbein mit choucroute comprend jarrets de porc gras servi avec de la choucroute.

Soupes

Habituellement servi avec des morceaux de bockwurst, erbesnsuppe est une soupe de pois avec des oignons et des cubes de pommes de terre cuites dans un bouillon de boeuf. Kartoffelsuppe ressemble fortement erbensuppe, si lard prend la place des petits pois. Leipziger allerlei est une combinaison végétale épaisse, cube de pomme de terre et la viande bovine morceau.

Bœuf

Wiener schnitzel, fabriqués à partir de minces filets de veau qui ont été de dindon et frits, est servi avec des frites et de la salade. Recettes Rouladen comprennent bœuf «olives» ou boulettes de viande épicées avec du poivre et de la moutarde et remplis avec de l'oignon, le bacon et les cornichons aigres. Rouladen est servi avec pommes de terre bouillies soit ou de pâtes. Accompagné par le chou rouge, sauerbraten mit rotkohl comprend babeurre mariné rôti de bœuf dans une sauce piquante.

Poisson

Kochfisch mit senfsauce, principalement à base de Kabeljau, rotbarsch ou schellfish filets, est cuit à la vapeur avec sauce à la moutarde et servi avec des pommes vapeur. Salade de pommes vient compléter une recette de mit BRATFISCH, qui comprend également des filets de poissons émiettés et frits. Forelle blau est un plat de truite au bleu cuit à la vapeur. Karpfen blau est préparé par la carpe bouillante dans un pot spécial avec une tasse dans l'estomac du poisson pour le maintenir en position verticale. Ces deux derniers plats sont servis avec pommes de terre bouillies, le beurre fondu et le persil. Une gorgée de vinaigre ajouté à l'eau améliore à la fois la saveur et la couleur de la plupart des plats traditionnels de poissons allemands.


Articles Liés