Plages populaires dans la région d'Orlando

September 30

Plages populaires dans la région d'Orlando

Même si la population touristique d'Orlando a tendance à passer beaucoup de temps dans les parcs à thème et jouer au golf, de nombreux visiteurs trouvent qu'il est difficile de justifier un voyage en Floride sans voir la plage. Ceux qui cherchent la sensation de sable sous leurs pieds et l'eau salée sur la peau peut aventurer à l'une des plages de la région d'Orlando qui sont durs de 60 à 90 minutes de la zone du centre-ville.

Que ce soit pour une expérience de surf, une ambiance conviviale de voiture, un peu d'histoire ou tout simplement une journée de farniente au soleil, chacune des plages les plus populaires dans la région d'Orlando offre une atmosphère familiale.

Cocoa Beach

Environ un entraînement d'une heure à l'est de Orlando, Cocoa Beach est la plus proche plage de l'océan Atlantique de la ville. La plage familial est ouvert toute l'année tous les jours de l'année. Les sauveteurs personnel une vaste portion des rives pendant les mois d'été. Les plages sont sans pilote à partir du jour après le Labor Day travers Pâques.

Cocoa Beach est le paradis des surfeurs, offrant plus de 90 zones de surf. En accord avec le thème du surf, l'une des principales attractions de la région est de Ron Jon Surf Shop. Restaurants, boutiques et zones de pêche bordent la Cocoa Beach Pier.

Daytona Beach

L'histoire de la popularité de Daytona Beach commence au début du 20e siècle, avec la course automobile le long du front de mer. Aujourd'hui, la plage de conduite continue dans les zones désignées toute l'année, avec des horaires plus courts pendant la tortue de mer saison de nidification. Daytona Beach se targue d'être un handicap convivial, vous propose gratuitement des chaises longues de surf, qui sont vraiment des fauteuils roulants à la plage, donc les personnes handicapées peuvent se déplacer librement à travers le sable et l'eau.

L'atmosphère de kid-friendly de la Marine Science Center permet aux enfants de voir des tortues marines vivantes dans l'enseignement de la réhabilitation du laboratoire du Centre. Ces énoncés prospectifs à une journée tranquille à la plage, devraient éviter de Daytona Beach lors d'événements spéciaux comme Bike Week et la course Daytona 500, lorsque les visiteurs à travers le monde viennent de participer aux festivités.

New Smyrna Beach

New Smyrna Beach a tendance à être la plage populaire de destination de week-end pour les habitants d'Orlando. La deuxième plus ancienne communauté installés en Floride, la région jouit d'un centre-ville historique ainsi que des magasins d'antiquités. En plus des foires d'art et des festivals, beaucoup viennent à New Smyrna Beach pour profiter des 13 miles de plage.

Une grande partie de la plage est conduite respectueuse et les pilotes peuvent se garer sur le sable pour une taxe. Restaurants et magasins sont situés dans toute la fois le front de mer et du quartier historique.

Sécurité

Toujours connaître les conditions de l'eau lors de la visite d'Orlando plages de la région. Faites attention à sauveteur drapeaux de la station et les avertissements. Ne paniquez pas si coincé dans un courant d'arrachement. Nager parallèlement à la côte à l'endroit où il ya une rupture dans le cours, puis nager jusqu'à la rive.

Le temps près d'Orlando peut faire très chaud. Portez un chapeau, appliquer une crème solaire haute nombre et boire de l'eau pour rester hydraté et éviter les dommages de la chaleur et du soleil. Florida voit souvent les orages de l'après-midi. Pour éviter la foudre, de sortir de l'eau et consulter un abri à l'intérieur si une tempête approche.


Articles Liés