Plages Noir hawaïennes

November 4

Plages Noir hawaïennes

Les visiteurs affluent vers les îles d'Hawaï pour savourer les sites des plages tropicales, la vie de la mer, les jardins, les montagnes ou une éruption occasionnelle d'un volcan actif. L'activité volcanique a créé les îles hawaïennes et est nulle part plus évident que sur les plages de sable noir d'Hawaï. Les restes de lave et de cendres provenant des éruptions passées forment ces trésors noirs trouvés sur Maui et Big Island d'Hawaï. Une visite à l'une de ces plages se garder des souvenirs de vagues d'écume blanche qui se brisent sur le sable noir sur votre esprit longtemps après vos vacances hawaïennes est terminée.

Hana Bay

Emportez avec vous un pique-nique et prenez votre matériel de plongée pour visiter cette grande plage de sable noir au Hana Bay à East Maui. Les eaux calmes et la vie marine colorée de la baie font de cette zone de sécurité pour la baignade et la plongée en apnée. Visite en fin d'après midi et vous pouvez voir un club de canoë sur place pratiquer le sport antique hawaïenne de pirogue de course. Cette plage est aussi un lieu de rassemblement populaire le week-end pour les familles locales. Pique-nique, toilettes et un snack-bar installations sont situées ici.

Honokalani Plage

La beauté naturelle vous attend aux sables noirs de Honokalani plage situé sur la route de Hana célèbre à la State Park Waianapanapa à East Maui. Le sable sur cette petite plage bondée et rarement est faite de petits cailloux, de lave lisses. Palms, arbres indigènes et un arc de la mer drapés de vignes vertes ajoutent à la beauté tropicale de sable noir. Suivez le sentier au bord du terrain de stationnement à une piscine de la grotte de glace qui était autrefois la cachette secrète d'une princesse hawaïenne. Honokalani Beach propose douche, toilettes et pique-nique installations.

Punaluu Plage

Le plus célèbre Hawaiian plage de sable noir est située sur la grande île d'Hawaï à proximité du Parc National des Volcans et la petite ville de Naalehu. Punaluu Beach bénéficie jet de sable noir soutenu par de petites dunes et cocotiers le long avec des affleurements rocheux le long du rivage. Tortues vertes sont une vue commune sur la plage et sont souvent vus manger des algues, tendant un nid ou la sieste sur le sable. Ruines d'un ancien temple hawaïen sont situés à l'extrémité nord de la plage. Pique-nique et toilettes équipements sont disponibles sur ce site très fréquenté.

Kehena Plage

Une plage plus tranquille et isolé noir à visiter sur la grande île est Kehena Beach, situé dans le bas du district de Puna. Demander un local pour les directions que l'autoroute 137 propose pas de signalisation et d'obtenir ici implique la randonnée sur un sentier escarpé. Cette plage est populaire auprès des hippies locaux et bénéficie d'une partie optionnelle de vêtements. Week-end apportent souvent des séances de tambour et de danse occasionnels. Restez en dehors de l'eau comme les marées rip dangereuses et les forts courants ici même mis nageurs en danger de noyade.


Articles Liés