Plages Iowa

May 7

Bien que l'Iowa est un État enclavé, il a de nombreuses possibilités pour les résidents et les visiteurs à nager. Ses plages sont répartis dans tout l'État le long des lacs et des rivières de l'État. Le ministère des Richesses naturelles de l'Iowa maintient un site Web bactéries de surveillance de la plage, ainsi que une ligne téléphonique nageurs peuvent appeler pour obtenir les dernières informations sur les lacs.

Lac West Okoboji

Situé dans le nord-ouest de l'Iowa, Lac West Okoboji possède plusieurs points d'accès pour les nageurs. La partie la plus froide du lac est adjacente à Terrace Park sur le coin sud-est du lac. Ceci est l'emplacement de la source naturelle qui alimente le lac. Plages chaudes sont disponibles dans les points de Emerson Bay, Gull Point State Park, Pikes Point et le parc d'attractions Arnold accès. Les plages autour du lac Okoboji sont de sable et ont des zones marquées pour la baignade.

Big Spirit Lake

Big Spirit Lake est dans la région nord-ouest de l'état. La plus grande plage de ce lac est Orléans Beach, qui retrace rive sud du lac. Cette plage de sable offre aux visiteurs un endroit propre piscine, une grande plage de sable, aire de jeux et la plate-forme de plongée. Une autre grande plage retrace rive nord du lac. Le long des côtes occidentales de Big Spirit Lake est Marble Beach, une partie de Templar Park et le parc d'État du Golfe Point. Cette plage a plusieurs points d'accès de la natation.

Pine Lake State Park

Pine Lake State Park est dans le centre de l'Iowa. Ses 585 hectares englobent deux lacs: Upper Pine Lake, qui couvre 69 hectares, et Pine Lake Basse, qui couvre 50 hectares. Le lac a une petite plage pour la baignade. Le parc est parfait, pour d'autres loisirs de plein air comme la randonnée; le parc comprend plus de 10 miles de sentiers aménagés qui serpentent autour du lac, dont certaines se terminent à une plage qui permet la baignade.

Lacey Keosauqua State Park

Situé dans le coin sud-est de l'état est le Keosauqua State Park Lacey. Situé au milieu d'une série de 19 tumulus indiens surplombant la rivière Des Moines, la plage est sur un lac de 30 hectares. Le lac a une salle de bains disponibles pour les nageurs et a cordes pour établir des zones de baignade; il n'y a pas de sauveteurs à cette plage.


Articles Liés