Comment utiliser le sucre comme ingrédient pour brasser de la bière

April 2

Comment utiliser le sucre comme ingrédient pour brasser de la bière

L'alcool dans la bière est créé par la fermentation, un processus où la levure consomme le sucre, l'alcool et la création de carbonatation comme un sous-produit. Extraire les sucres de céréales maltées par les écraser - les faire bouillir à fond selon une recette - ou en ajoutant du sucre supplémentaire après le brassage. Il ya au sucre qui peut être majoré de trois points: que l'extrait de malt au cours de ré-ébullition; comme une autre forme de sucre en même temps, ou après la ré-ébullition et refroidissement comme amorçage sucre, avec la levure.

Instructions

•  Faire bouillir le grain malté. Travailler à partir d'une recette spécifique. Une recette typique India Pale Ale, par exemple, appelle pour broyer les grains à environ 150 degrés Fahrenheit pendant deux heures. "Barbotage" la purée par de l'eau courante à travers elle.

•  Rebouillir le liquide, qui est appelé "moût", ajoutant sucres et le houblon comme demandé dans votre recette. Vous pouvez également ajouter l'extrait de malt, qui contient les sucres naturels du grain malté, à ce stade, au lieu de - ou en plus - à sucre.

•  Utilisez sucre de maïs dans la plupart des cas, en particulier pour brasser la lumière. Ceci est probablement le sucre le plus couramment utilisé dans le brassage, car sa structure est assez semblable à d'autres sucres de céréales, telles que celles qui seraient normalement trouvé dans le moût.

•  Utilisez la mélasse pour bières sombres, comme les stouts et bières brunes. Certaines recettes peuvent appeler pour de plus grandes quantités, mais en général, utiliser de petites quantités de ces sortes de sucres, car ils ne seront pas complètement fermenter, laissant un résidu qui ajoute de la couleur sombre et la saveur. Trop de ce qui peut se débarrasser de la saveur d'une bière.

•  Utilisez le miel ou le sirop d'érable encore plus avec parcimonie pour les bières, où vous voulez ajouter une certaine quantité de douceur à l'infusion.

•  Utilisez le sucre granulé si la recette l'exige, mais ce ne sont pas aussi commun dans le brassage.

•  Siphon le liquide forme un seau de 5 gallons dans un autre, et laissez-le refroidir. Vous allez maintenant ajouter le sucre et la levure amorçage amorcée. Pour amorcer la levure, ajouter 1 c. d'amorçage sucre à la levure et 1/2 tasse de chaud - 90 degrés - eau. Si l'eau est chaude au toucher de votre poignet, alors il est probablement d'environ 90 degrés. La levure prendra environ 15 minutes à une demi-heure jusqu'à ce qu'il soit prêt.

•  Mesurer le sucre d'amorçage et remuer dans votre liquide.

•  Bouteille votre bière.

Conseils et avertissements

  • Stériliser votre équipement avec un produit disponible dans un magasin de bière pour éviter la contamination ou le mauvais goût laissé par les produits d'entretien ménager.
  • Lorsque vous traitez avec de la levure, lavez-vous les mains et les poignets correctement.

Articles Liés