Plages à El Segundo

May 16

La ville d'affaires d'El Segundo se trouve sur la baie de Santa Monica en Californie du Sud. La ville, coincée entre de plus en plus riches villes de plage, a rapporté une population de 16 654 dans le recensement de 2010, un gain d'environ 600 résidents du recensement de 2000. Il ya une plage locale, mais la plupart des visiteurs tête nord ou au sud sur la Pacific Coast Highway à nager, surfer ou de mentir au soleil.

El Segundo Plage

Le défi de la seule plage de El Segundo est son emplacement. Une raffinerie de pétrole se trouve sur la colline, et l'aéroport international de Los Angeles (LAX) borde au nord. Pour échapper à la foule d'autres plages de la Californie du Sud, bronzer sur le sable de large est une option, mais pas beaucoup de gens nager dans l'océan ici. Le 22-mile South Bay Bicycle Trail longe cette étendue de sable, et vous pouvez y accéder pour le vélo, le jogging et la marche. Atteindre la plage de Grand Avenue et le boulevard Mar Vista del. Payer pour le stationnement dans le parking de la ville ou de trouver une place dans la rue gratuitement. Vous pouvez apporter de la nourriture ou des boissons non alcoolisées à la plage; il n'y a pas de services alimentaires fournis. Il ya des toilettes portables dans le stationnement.

Regarder les avions

Le prochain arrêt sur le nord de sable de la plage de El Segundo vous emmène à Vista Del Mar Beach Park (laparks.org). La bizarrerie de cette plage peut être trouvé dans le parc de poche joint qui se trouve sous la trajectoire de vol de la piste 24 à LAX. Suivant le sable, vous trouverez photographes couché sur l'herbe, visant leurs caméras vers le ciel. Les enfants jouissent de cette plage pour son aire de jeux avec balançoires et matériel d'escalade. Vous pouvez barbecue ou pique-nique ici; il ya des barbecues et des tables.
Stationnement sur la rue est libre.

Manhattan Beach

La ville de Manhattan Beach (manhattan-beach.ca.us) borde El Segundo au sud. Ici, les amateurs de plage trouver un surf et de volley-ball Mecque; chaque année, la ville accueille le tournoi Manhattan Beach Volleyball Ouvrir et le Festival International Surf. Si vous voulez frapper la balle autour, il ya plus de 50 sable de volley-ball ouverts au public, d'étirement le long de la plage, sur les deux côtés de la jetée de Manhattan Beach. Volley-ball et surf leçons, ainsi que des locations, sont disponibles.

Piscine et Pier

Allez vers le nord à moins de 10 miles à Santa Monica State Beach (smgov.net) pour une expérience de plage classique Californie. Il ya 245 hectares de sable pour jouer sur le long baie de Santa Monica. Ceci est un endroit populaire pour nager, surfer, marcher et jouer au volley.
Pour un changement de rythme, louer des planches de surf au nord ou au sud de la jetée; louer des vélos et patins et monter le chemin qui va de plus de 5 miles à côté de la plage. Si vous voulez prendre une pause de la sable, faire le court à pied de la jetée de Santa Monica (santamonicapier.org). Le quai a un parc d'attractions avec un manège à l'ancienne, grande roue et montagnes russes, ainsi que un aquarium, restaurants et magasins.


Articles Liés